Aller au contenu
glapo23

Carey Price je suis plus capable !!!!!

Messages recommandés

Pour repondre a FOREURS , je suis moi aussi gerant d'estrade et je ne me considere pas du tout comme un expert en quoique que soit mais par contre dans la rue , comme dans le hockey mineur , la plupart des gens ne connaissent pas grand chose aux gardiens et les evaluent selon le nombre de buts qu'ils accordent , et ils sont souvent blammés pour la defaite de leur equipe parce qu'ils '' auraient du arreter tel ou tel but ........ ''

 

Je ne me mele pas des instructions et des pratiques des avants de mon equipe , par contre je m'occupe de nos gardiens qui sont la plupart du temps , dans la plupart des equipes , devant leur filet , pour arreter les rondelles dans des drills concuent pour les joueurs

Et ca , pour les gardiens , c'est comme dropper une chaudiere de rondelle au millieu de la glace et dire aux joueurs d'apprendre a jouer au hockey !!!!!!!

 

Malgré que je ne suis pas dans la NHL , j'ai assez de conaissance en la matiere pour dire que Carey Price est un tres bon gardien avec une technique nettement superieur a plusieurs autres gardiens dans la NHL.

Mais il est loin d'etre parfait , et la difference entre un bon gardien et un gardien exceptionnel , seront toujours les arrets clées effectuées lors des match importants ............... et ca , Y'A PAS D,ECOLE DE GARDIEN POUR CA ........

Partager ce message


Lien à poster
Invité

price yer fort la mes jaiiiiiii ser pad rouge

Partager ce message


Lien à poster

Price n'est malheureusement pas de taille cette année. Lors des tirs de barrage hier soir, il a raté trois chances en or de prouver qu'il avait du chien. Quand il est revenu au jeu après sa blessure, j'ai mentionné à mon fils que le Canadien commencerait à perdre. Pourquoi j'ai dit ça? parce que j'avais un feeling, c'est tout. Je n'ai rien contre l'individu mais faut se rendre à l'évidence. Pas certain que les joueurs du CH jouent avec confiance quand il est dans les buts. Je ne dis pas que Price n'est pas bon, je dis que cette année il en arrache. L'an prochain ...on verra!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis parfaitement raison il a pourtant connu un tres bon match, mais a été atroce en fusillade

moi je pense et je m`était dit la meme chose mais plutot a propos de Koivu et Higgins, ils ont brisé le momentum de cette équipe, et hier Koivu a joué un match atroce!!!il n`as pas travaillé sur un des buts des rangers ont dirait qu`il n`as plus l`ernergie ou le gout de joué ici hier la 2 ieme effort n`était pas la et a plusieurs reprise, je l`ais vu contre les islanders et hier encore pire contre les rangers, ce gars la est presentement un 3 ieme centre de la maniere qu`il joue presentement

 

Jai bien aimé Nick Antropov hierun centre de 6`4" je sais mais n`empeche qu`il a jouer un bon match et par sa grandeur a créer des ouvertures!! il serais meilleurs que tout nos centre presentement avec Lapierre!

Partager ce message


Lien à poster

On peut dire que price a été faible en fusillade pasque ya rien arreter mais soyon franc naslund a fait une belle finte et les deux lancers étais très bon. Mais si Kostityne marque, avons nous le meme discourt?? Pour ce qui est de Koivu, M. Price je suis entièrement d'accord avec vous. Il joue juste pour les spotlight, ne frappe jamais, perd tout ses batailles dans lcoins des bandes, hier Latendresse se bat comme chien pour sortir ak le puck ya donne a koivu, koivu sfait un peu pousser y perd le puck. Y fait des long shift quand il aurait facilement pu aller changé ( résultat d'un but des rangers hier). De plus on a longtemp dit que sa allait pas bien entre lui et Kovalev et que Kovalev boudait koivu. Mais ces derniers temp je croit de par les petits gestes que je voit que koivu est le gros bébé de ce club, la pomme pourrite. Et c'est ton capitaine. S.V.P sortez moi sa de ste gars de montréal.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! À tous! :wink:

 

 

C'est évident que Price a été une déception pour des milliers de fans du Canadien de Montréal, après avoir entendu au complet le Point De Presse de Guy Carbonneau, visiblement Guy n'a pas voulu mentionné des noms mais quand même, le nom de Price est venu quand même sur le plancher et même après le Point De Presse, Guy a été encore interviewé part le commentateur de RDS et il a encore répèté encore les même choses donc, si je conclus, Carey Price, les blessures ainsi que dans les 11 joueurs qui reste à négocier bien son là la nature des problèmes du Canadiens de Montréal.

 

 

Bonne Chance! :wink: Bob Gainey Il y en aura de besoin. :wink:

 

 

Et désolé pour Guy Carbonneau qui c'est présenté vraiment comme un entraîneur comme nous le sommes avec nos jeunes :arrow: Avec de la discipline, persévérance et d'espoirs. :wink:

 

Bravo! Guy :wink: Pas question de faire de traitement faveur à des grand bébé millionaire!!! Crisssssssssssssssss!

 

On paie quand on va les voir alors, qui nous donne le show que l'on attend.

 

 

Scotty! :|

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×