Aller au contenu
garoux

Match des Etoiles (Quebec contre Lac St Louis)

Messages recommandés

talent brut ?? jsuis pas si sure de la région de quebec.....il y en as de sapré de bon joueur au lac st-louis.....je serais curieux de voir...

Partager ce message


Lien à poster

Oui Suroit tu as raison. Malheureusement au Lac St-Louis il y a trop d'équipe AA et cela dans toute les catégories. Donc le talent versus équipe est diluer. Tant au BB qu'au CC. Et cela ce fait ressentir jusque dans le maison. Donc un match d'étoile avec le Lac St-Louis contre une autre région ??? WOW ce serait quelque chose.....a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je suis en accord avec toi bernithekid sauf si il y a des joueurs du lac-St-Louis suspendu a causse de frustrer.....de très gros joueur voir le meilleur du Québec.

Partager ce message


Lien à poster

hmmm je ne suis pas d'accord avec vous... car la ligue LHD AA a une pépinière de joueurs de talents énormes : Gardien : Dagenais(TGV) ou Gervais( Rive-Nord) def : Chevalier (québec, d'après moi le meilleur défenseur au Québec), Sanfaçon (Québec, un autre machine), Leblanc (beaubourg), Bérard (Rive-Nord), Brunet ( Québec) et le grand défenseur de Rive-Nord (connait pas son nom) et la l'attaque : Blais (TGV) et Hébert (Rive-Nord) qui sont d'après moi dans le top 3 de la province, aider de Delisle-houde (Québec), Ouellet (Québec), Boivin (Québec), Gignac (Rive-Nord), Gaudreau (Rive-Sud Est), Lavoie (TGV), Beauchemin ( TGV), Noel (rive-sud Ouest)... oublier-yé sa...J'ai vu trois-lacs joué au tournoi de repentiny.. et Beauval au tounoi de Jonquière... il y a de bon joueurs dans chacunes des 2 équipes... mais excuser-moi aucune chance de révaliser avec la région de Québec!!

Partager ce message


Lien à poster

Sprong et Cusson les deux son les plus fort attaquants aux Quebec. (Lac St Louis) Je suis d'accord que Chevalier est le meilleur defenseur.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Oui SPRONG. CUSSON pas sur il y a d'autre tres bon joueur exp Samson,Marois ext:P

Partager ce message


Lien à poster

hmmm je ne suis pas d'accord avec vous... car la ligue LHD AA a une pépinière de joueurs de talents énormes : Gardien : Dagenais(TGV) ou Gervais( Rive-Nord) def : Chevalier (québec, d'après moi le meilleur défenseur au Québec), Sanfaçon (Québec, un autre machine), Leblanc (beaubourg), Bérard (Rive-Nord), Brunet ( Québec) et le grand défenseur de Rive-Nord (connait pas son nom) et la l'attaque : Blais (TGV) et Hébert (Rive-Nord) qui sont d'après moi dans le top 3 de la province, aider de Delisle-houde (Québec), Ouellet (Québec), Boivin (Québec), Gignac (Rive-Nord), Gaudreau (Rive-Sud Est), Lavoie (TGV), Beauchemin ( TGV), Noel (rive-sud Ouest)... oublier-yé sa...J'ai vu trois-lacs joué au tournoi de repentiny.. et Beauval au tounoi de Jonquière... il y a de bon joueurs dans chacunes des 2 équipes... mais excuser-moi aucune chance de révaliser avec la région de Québec!!

C'est très bien dit tout cela! En passant, le «grand joueur de Rive Nord», de 6 pied 2 pouces et 170 livres (pas une farce) se nomme Julien Proulx. Mais dit donc, tu l'as connaît bien, la LHDAA!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster

six pied deux cent soixante dix livres???? WOW!!! Est-ce qu'il vient d'une autre planete? Enfin Zdeno Chara aura de la competition dans une dixaine d'année!!! HA!HA!HA! Let's go le kid...lâche pas!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×