Aller au contenu
SUROÎT

tournoi d anjou

Messages recommandés

faites vos jeux !!! si on est chanceux la division de québec devrait pas gagner celui la !!!!!! ouf

ils sont si fort et snouky40 tellement vantard.....

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher ami , je ne partage pas ton avis sur Snouky40 ! pour avoir eu la chance de jaser avec lui , il est plutot un vrai "fan" de pee-wee AA & un vrai connaisseur également . Car imagine toi donc que notre ami ne demeure pas dans la grande région de Québec et qu'il n'a meme pas d'enfants qui joue pee-wee AA .... un vrai :wink:

 

Je crois qu'il est plutot notre Marc Lachapelle du pee-wee AA et que ces commentaires sont objectif et pas mal juste :D

 

Continue snouky40 car ca fait changement des commentaires négatifs et nous incites a continuer de visiter le forum du classement poc :wink: :wink:

 

le démon blond :twisted: :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

en passant si quelqun as des nouvelles de DIAMOND dites-lui que le match de lundi soir a anjou a 8h30 pm sera le match le plus attendu dans le lac st-louis......si on se rapelle du tournoi de grand-mere ........ ce match opposera .........l express du suroit et les Royal de montreal, la ils ont pas le choix d affronter le suroit , vont-ils faire expres de perdre encore !!!! demander le a diamond....

 

jai meme rêver la semaine passée que diamond était impliqué au hockey d été avec les grizzlys 96 ??? ouff tout un rêve.......

 

amicalement

bon tournoi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Salut Suroit,

Je ne suis pas en accord avec toi sur le fait que ces le match le plus attendu du Lac st-Louis par contre sa va être un bon match car ces deux équipes qui ce ressemble sur leur fiche ainsi que sur la glace je crois que sa ce joue sur la glace et oui ils ont fait une chipshot quand ils ont fait exprès de perdre pour ne pas affronter l’express. Il avait peur ces normales car ces l’Express ou Royal qui aurait passé bonne chance aux jeunes des deux équipes

:D

Partager ce message


Lien à poster

Ne sous-estimez pas les finalistes de l'an dernier: l'Express Rive-Sud Ouest! Eh oui, une équipe de la région de Québec! Ne vous fiez pas aux performances lors du tournoi de St-Hyacinthe, l'équipe est bien meilleure que ce qu'elle a démontrée lors de ce tournoi. Ils pourraient fort bien causer LA surprise de ce tournoi. Sur ce, bon tournoi mesdames-messieurs!

Partager ce message


Lien à poster

jai meme rêver la semaine passée que diamond était impliqué au hockey d été avec les grizzlys 96 ??? ouff tout un rêve.......

 

Que veux-tu insinuer en disant cela, SUROîT?

Partager ce message


Lien à poster

Ne sous-estimez pas les finalistes de l'an dernier: l'Express Rive-Sud Ouest! Eh oui, une équipe de la région de Québec! Ne vous fiez pas aux performances lors du tournoi de St-Hyacinthe, l'équipe est bien meilleure que ce qu'elle a démontrée lors de ce tournoi. Ils pourraient fort bien causer LA surprise de ce tournoi. Sur ce, bon tournoi mesdames-messieurs!

C'est vrai qu'ils ont des chances: ils possèdent un excellent gardien de but et un très bon joueur offensif amplement capable de mettre la rondelle dans le filet (Davy Noël).

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×