Aller au contenu
la gamic13

Quand PAPA et FISTON gère l'équipe!...

Messages recommandés

Bonjour

Je suis un papa entraineur depuis 14 ans. J' ai deux garcon 20ans et 12ans. Depuis les 8 dernière années avec les meme assistants entraineurs nous avont fait un deal qu'on doits respecter. NOUS AVONT PAS LE droits DE PARLER A NOS ENFANTS RESPECTIF PENDANT UN MATCH et cette manière FONTIONNE très bien car on ne mets pas de pression additionel sur leurre épaules et comme ca ils sont traiter égale comme toute l' équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Merci Checkfern,

 

Si vous avez passez un "deal", c'est pour éviter toute forme de contreverse et\ou de pression et\ou de problème!...

 

Bravo à vous!... C'est peut-etre une façon de règler "le problème"! Tant mieux si tout le monde est heureux!...

 

Malheureusement, ce n'est pas toutes les équipes qui essaient! Le pourquoi de mon sujet!...

 

N'en déplaise à certain!..,.

 

ED, il y a 1100 entraineurs chefs d'équipe d'élites au Québec? Laisse-moi en douter!...

Partager ce message


Lien à poster

ED, il y a 1100 entraineurs chefs d'équipe d'élites au Québec? Laisse-moi en douter!...

 

 

 

GAMIC13 POUR ETRE PRECIS ATOME BB 97 ENTRAINEURS,ATOME CC 132,PEEWEE AA 50,PEEWEE BB 91, PEEWEE CC 122,BANTAM AA 50, BANTAM BB 81 BANTAM CC 119,ESPOIRE 29,MIDGET AA 41 MIDGET BB 76 MIDGET CC 126,JUNIOR AA 50...GRAND TOTAL:1064 ENTRAINEURS CHEFS.

 

GAMIC13 A ENCORE RAISON IL N'Y A PAS 1100 ENTRAINEURS!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

écoute la gamic on le sais tous que tu a vécu une mauvaise expérience avec ton garçon tu a mal mais SVP décroche tu a eu de beau commentaire de papa coach alors ça prouve qu'il a de bon coach papa merci

Partager ce message


Lien à poster

la gamic13, tu sais, il est vrai de dire que plus ou moins 1100 instructeurs chefs sont nécessaire pour couvrir l'ensemble du hockey double lettres au Québec.

 

Si tu additionnes à ces derniers tous les instructeurs adjoints, tu peux facilement tripler ce nombre.

 

La très grande majorité de ces gens sont des papas impliqués dans l'équipe de leur fils.

 

Il est donc tout à fait normal que tu trouve ici autant de gens réfractaire à l'idée d'éliminer les papas coachs.

 

Je suis plutôt d'accord avec ED, lorsqu'il dit que la véritable façon de mettre fin une fois pour toute aux conflits d'intérêts engendrer par la présence des papas coachs au hockey élite, est de transférer ce hockey élite dans le milieu scolaire.

Partager ce message


Lien à poster

On a beau partir 20 discussions sur ce sujet on avancera pas plus.

Je pense que l'opinion de lagamic est bien établi et tout le monde a émis ses commentaires.

Lagamic si tu souffres terriblement de cette situation, elle ne peut se régler que dans ton association.

Je pense qu'ici on a fait le tour de la question

 

Ce sujet est verrouillé

 

Merci

 

OV

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×