Aller au contenu
ruoma

Tournoi Pee wee de Québec - Les Favoris,Surprises,Résultats

Messages recommandés

Bonjour,

 

Le plus gros tournoi de hockey mineur aura lieu bientôt à Québec, voici les partipants: Je vous invite à discuter des rencontres et des expériences vécues

 

Bon Tournoi !

 

En date du 23 janvier, voici le classement des équipes qui ont la chance d'y participer. L'Équipe de Lorraine/Rosemère part favori...mais la compétition sera féroce !

 

RP Équipe Catégorie Ligue Probabilité Section

1 National de Lorraine/Rosemère PCC LAU/LAN/Brunet 8.2% PCC

2 Cantonniers Orford PCC Estrie 8.1% PCC

5 Beauce-Nord PCC Franc-Sud/Québec 7.2% PCC

6 Noroît-CRSA PCC Québec 7% PCC

7 Diablos, D.P.R. PCC Québec 7% PCC

9 Alliés PCC Franc-Sud/Québec 6.8% PCC

13 Beauce-Centre PCC Franc-Sud/Québec 6.6% PCC

18 Bellechasse PCC Franc-Sud/Québec 6.4% PCC

21 Tigers Lakeshore PCC Lac St-Louis 6.2% PCC

25 Cyclones de JBS PCC LAU/LAN/Desjardins 5.7% PCC

26 Cartier, Québec PCC Québec 5.6% PCC

29 Amiraux de Nicobec PCC Mauricie 5.5% PCC

35 Amiante PCC Franc-Sud/Québec 5.1% PCC

70 Pro-Lac PCC Franc-Sud/Québec 3.8% PCC

76 Caisse Desjardins d'Amos CC PCC Abitibi/Témis. 3.5% PCC

89 Caribous PCC Québec 3% PCC

 

 

Quelles équipes peuvent causer des surprises ?

Partager ce message


Lien à poster

LES CARIBOUS DE CHARLESBOURG DANS LES TROIS PREMIERE PARTIE PEUVENT AFFRONTER AMOS ET OU DES EQUIPES DE L'EXTERIEUR QUI DANS LES ANNEES PASSEES N'ONT PAS ETE TRES COMPETITIF......HASARD OU PARCE QU'IL Y A UN JOUEUR DE LA FORMATION QUI A COMME NOM DE FAMILLE ''DOM''.

Partager ce message


Lien à poster

LES CARIBOUS DE CHARLESBOURG DANS LES TROIS PREMIERE PARTIE PEUVENT AFFRONTER AMOS ET OU DES EQUIPES DE L'EXTERIEUR QUI DANS LES ANNEES PASSEES N'ONT PAS ETE TRES COMPETITIF......HASARD OU PARCE QU'IL Y A UN JOUEUR DE LA FORMATION QUI A COMME NOM DE FAMILLE ''DOM''.

Ce n'est pas un hasard, je crois plus que c'est normal que le DG du tournoi veut que son fils joue contre des équipes en dehors du Québec et contre des équipes moins forte au début. Je trouve cela très normal...si vous étiez le DG vous auriez fait pareil !

 

 

De toute façon, ils ont perdu et sont maintenant à l'arpidrome.Voir le résultat

 

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/spo ... es-dom.php

 

Nous ( Tigres de Lakeshore) avons joué en partie d'exhibition contre Grenoble, ils sont très rapide, une bonne équipe. Match nul de 3-3.

Partager ce message


Lien à poster

Les Tigres de Lakeshore ont joué contre Lorraine/Rosemère au Colisée Mercredi dernier. Je peux vous dire que l'équipe de Lakeshore était extrêment impressionné de jouer au Colisée. Malgré la défaite de 3-1, l'expérience de voir Patric Roy avant le match et de jouer dans cet édifice laissera un souvenir extraordinaire. Certains joueurs m'ont dit avoir les jambes qui tremblait à chaque fois qu'ils étaient assis au banc ! La nervosité était telle que presque tout le monde a oublié comment jouer ! des passes dans les patins, la peur de faire des erreurs etc.....

 

Une recommandation : assister à un match ou deux avec l'équipe avant d'y participer ! afin que le focus revienne sur le hockey et non sur le trill d'être là !

Nous avons jouer le deuxième match du Tournoi alors on a pas pu le faire ....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×