Aller au contenu
puppy

Gouverneur rive nord contre conquerants ouest

Messages recommandés

Clarification sur le match

 

2bonne equipe de hockey mais volia comment sa c est passer !!

 

1 iere periode au gouverneur avec 12 lancer contre 0 les conquerants etiat visiblement intimider de jouer contre l equipe de l heure et les on admirer tout au long de la premiere periode avec un resultat de 0-0 apres en 2 ieme le vent a touner un peu de cote avec 6 lancer de chque cote les gouverneur sorte gagnant 1-0 mais le jeu etait des 2 cote et en 3 ieme periode avec 9-7 les lancer je donne la 3 ieme au conquerants qui on mit sa 2-2 et de justesse avec 3 seconde au match les conquerants on passer a 1 pouce de gagner 3-2 mais il ne manquait pas de joueurs au gouverneur et je suis capable de lever mon chapeau au gouverneur car il on une tres belle machine de hockey et defenseur incroyable (poulin) ET il joue a 5 def ce qui les avantage grandement et pour finir les gouverneur on battu les voyageur de richelieu ce matin 3-2 dans la derniere minute de jeu en power play !

 

bravo a tous lacher pas

Partager ce message


Lien à poster

Très bon résumé. J'aimerais toutefois apporter un complément d'information. Il manquait 3 joueurs réguliers du côté des Gouverneurs lors du match contre les conquérants ouest.

Partager ce message


Lien à poster

aie obama cé koi ta défaites contre le pire club du richelieu les voyageurs vous avez eu de la misere pas a peut-pret 3-2 :oops: serieux la tu nous fait rire check combien de matchs que vous avez gagner de peur contre des clubs pas rapport veut tu que je les nomme tous :cry: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

obama nomme moi les 3 joueur manquant d apres moi sa vous a pas nuit parce que je connait les meilleur et il etait tous la poulin poulin poulin

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Les 3 joueurs manquants étaient de très bons joueurs et les gouverneurs ne comptent pas seulement sur leur capitaine comme une certaine personne disait ci-haut, mais c'est une machine de hockey quand ils sont tous présent et qu'ils jouent en équipe. De plus, il se peu que la fatigue puisse être un facteur puisqu'il sont la seul équipe à avoir jouer plus de 45 parties. Ce ne sont pas des défaites, mais plutôt des faits véridiques.

Partager ce message


Lien à poster

C'est bien beau d'avoir annulé contre les Gouverneurs, mais les Conquérants se sont tirés dans le pied en perdant contre Beauce-Amiante, ils sont pratiquement mathématiquement éliminés.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

À tous ceux qui se moquait et bien le vent a tourner en faveur des gouverneurs puisqu'ils ont complètement dominé la Beauce provoquant ainsi l'élimination des conquérant....peut-être faut-il tourner sa langue 7 fois avant de parler.

Partager ce message


Lien à poster

King28, continue d'écrire, tu nous impressionnes.

 

Les Voyageurs du Richelieu ont joué une très belle partie de hockey. Leur gardien a très bien gardé les buts.

 

Rendu à la fin janvier - début février, on ne devrait pas dire qu'une équipe est la pire de ...... Les Voyageurs sont capables , comme l'ensemble des équipes du Québec, de jouer de bonnes parties.

 

Mais cela étant dit, continue à écrire, mon poète. Ta connaissance du hockey stimule les cotes d'écoute de ce site !

 

Bye

 

OOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooobama

Partager ce message


Lien à poster

Puppy, les 3 réguliers qui manquaient contre les Conquérants sont Hade, Girard et Brochu.

 

Bye

 

OOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooobama

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×