Aller au contenu
puppy

Gouverneur rive nord contre conquerants ouest

Messages recommandés

retablissons les faits: plusieurs personnes sur ce site ne jouissent pour l'instant que de peu de chose pour nourir l'envie viscerale qu'ils ont face aux gouverneurs

de la rive-nord ex:Puppy chow qui compte les lancers,les vrais etant 1-4-5 pour conquerants. Le king de pas grand choses qui lui se satisfait de victoires morale plus farfelues les unes que les autres et j'en passe, un autre qui lui s'accrochait

au fait que la ligue de Quebec etait la plus faible.En conclusion les gouverneurs de rive-nord arrivent ici avec aucune DÉFAITE AU QUÉBEC je le répete AUCUNE DÉFAITE AU QUEBEC du jamais vu dans l'histoire du hockey mineur et cela est EXCEPTIONNEL pour les jeunes de cette équipe de reussir a garder cette fiche face a n'importe quelle équipe qui se défonce pour lui infliger sa premiere,garder

la motivation et rester au sommet demande une force de caractere que seul les gouverneurs de rive-nord ont ete capable jusqu'a maintenant d'accomplir.Felicitations les boys et oui il y aura probablement une défaite mais se que vous avez accomplis est tout a votre honneur.A bon entendeur salut.

Partager ce message


Lien à poster

C'est drôle, nous aussi on a compté les lancés des Conquérants et on a 0-5-6 ...!

Beau match.C'est vrai que les Conquérants étaient TRÈS intimidés en première période! Cadeau du goaler des conquérants avec le 1er but des Gouverneurs.

En passant,un monsieur des Gouverneurs m'a dit qu'ils avaient 1 PE et les Conquérants aussi!Ce qui en fait semblait égal de ce côté!!!

 

Beau match des 2 équipes qui s'est terminé 2-2 avec l'entraineur des Gouverneurs fort sympatique qui a OUBLIÉ :wink: de donner la main aux entraineurs adverses; ce qui donne une bonne impression d'esprit d'équipe fort apprécié!

 

Bref, les deux équipes auront la chance de se retrouver à Gatineau en février !

Pour les conquérants, ils ne se sont carrément pas présenter à leur match contre Beauce-Amiante , leur laissant la place pour le 1/4 de finale car ils ont quand même gagnés 8-1 contre les Voyageurs du richelieu, qui en passant est une super bonne équipe avec beaucoup de caractère!

Bonne chance à toutes les équipes encore en lice!

Partager ce message


Lien à poster

King28, continue d'écrire, tu nous impressionnes.

 

Les Voyageurs du Richelieu ont joué une très belle partie de hockey. Leur gardien a très bien gardé les buts.

 

Rendu à la fin janvier - début février, on ne devrait pas dire qu'une équipe est la pire de ...... Les Voyageurs sont capables , comme l'ensemble des équipes du Québec, de jouer de bonnes parties.

 

Mais cela étant dit, continue à écrire, mon poète. Ta connaissance du hockey stimule les cotes d'écoute de ce site !

 

Bye

 

OOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooobama

cé ca encore les gardiens

Partager ce message


Lien à poster

aie obama cé koi ta défaites contre le pire club du richelieu les voyageurs vous avez eu de la misere pas a peut-pret 3-2 :oops: serieux la tu nous fait rire check combien de matchs que vous avez gagner de peur contre des clubs pas rapport veut tu que je les nomme tous :cry: :lol: :lol:

Je suis un joueur des voyageurs .. je pense que tout ceux qui a vu le match , a vu que nous sommes une nouvelle equipe qui est largement capable de battre les meilleurs .. 3-2 !!! nous etions 47e au quebec!! de plus , c'est grace a un 5 vs 4 qu'ils ont compter leur dernier but . vener pas dire que nous ne savon pas jouer lorsque nous avons fahi egaliser les 1er du quebec..tu dit que nous somme un clubs pas rapport ..pourtant contre les selects du nord au tournoi de lasalle , (nous avons joueur 2 match contre eux) il nous ont seulement battu par 1 but!!..dans un lautre match c'etait 0-0 et il restait seulement 5 minutes .. regarde les classement pour voir son cimbien le select du nord , apres vien donc me dire kon nest une equipe pas rapport!!!

Partager ce message


Lien à poster

Les Gouverneurs ajoutent un second trophé avec une victoire en finale contre l'équipe locale de Yamaska-Missisquoi au tournoi de Granby. Félicitations a tous comme au Royal de Montréal Midget AA et au Shermont Bantam BB qui ont remporté leur troisième tournoi aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster

Oui tout a commencé avec une nulle, et il n'y a rien de gênant à avoir une nulle, après quarante quelques parties... Dans mon livre, ça n'aurait même pas été gênant de perdre cette partie, d'autant plus que les Conquérants représentent une excellente formation.

 

Toooooooooooutefois, dans un tournoi comme dans une saison, on ne se rappelle pas de qui a obtenu une nulle à sa 42e partie, on se rappelle uniquement de qui a gagné sa dernière partie ! Et au tournoi de Granby cette année, il s'agit des Gouverneurs de la Rive-Nord.

 

Voilà.

 

 

Oooooooobama

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Est-ce que ta une réponse a ca king28?

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'en ai une.... si jamais les Gouverneurs finissent avec 1 défaite et une nulle, tout le monde se souviendra de la défaite et de la nulle et personne ne se souviendra des 65 victoires!!!!

 

LOLLLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pas s'ils battent le record de victoires enregistrer par une équipe bantam AA depuis le depuis de la ligue de hockey développement. Arrête d'écrire des propos de ce genre ça n'en vient agressant et écœurant pour les lecteurs.

 

Partisan du hockey

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×