Aller au contenu
laval_ouest

4 défaites de suite pour les cougars !!!

Messages recommandés

ok on avait perdu 4 de suit mais peut etre tout que ca a fait c'est nous reveiller. peut etre on se pensait un peu macho et quon allait tout gagner mais on appris notre lecon. et chaque equipe a ses moments forts et diificiles...

Partager ce message


Lien à poster

Bravo :wink: ! sensrock Enfin!!! J'espère que tout les autres vont te suivre dans cette direction.

 

 

Bonne Chance! :wink: Dans votre tournoi, vous êtes bien parti, alors que ce soir, ça sera une bonne épreuve.

 

 

Let's go! Cougars

 

 

Ton ami Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ok arreter la Pour vous reveiller HAHAHAHA une bonne equipe ne sendort pas ..... nous notre pire moment est une nul et une defaite avant de recommencer a massacrer

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Écoute pro_aigles

 

 

S.V.P j'aimerais pro_aigles que tu surveille ton language ok, tu t'adresse à un autre jeune ici dans le forum et on te respect mon grand alors que sensrock, te parle comme du monde ok :wink:

 

Tu lui as dis de farme ta yeule

 

 

Scotty! Sans rancune

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Écoute pro_aigles

 

 

S.V.P j'aimerais pro_aigles que tu surveille ton language ok, tu t'adresse à un autre jeune ici dans le forum et on te respect mon grand alors que sensrock, te parle comme du monde ok :wink:

 

Tu lui as dis de farme ta yeule

 

 

Scotty! Sans rancune

ok t cool en !? skoi lnumero a ton gars yer pas capable de se venter tu seul c toi ki le vente waKE UP

Partager ce message


Lien à poster

Ok pro_aigles Désolé si ça te fâche d'attendre l'encouragement que je dis aux joueurs de l'équipe à mon fils mais, c'est normal!!! Non Alors, regarde, toi quand tu donne ton opinion, on accepte, on te dis pas farme ta yeule donc, S.V.P respect les autres de leurs commentaire et fais la même chose, c'est tout ok! Sans rancune mon grand pis je te le dis comme un ami ou comme tu le voudras daccord. :wink:

 

Bonne fin saison et bon tournoi!

 

 

Sincèrement!

 

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×