Aller au contenu
baller

Tournoi de trois rivieres ???????????

Messages recommandés

felicitations a select1 qui ont battu le national de montreal , mais le select 1 doit aussi dire merci a l'equipe de la Maurice qui ont blesse Angelo Miceli durant le troisieme match du tournois . Angelo Miceli a presque pas jouer contre select1 . je pense que si Angelo ete a 100% , le national emporte le match . bonne chance dans la finale .

Partager ce message


Lien à poster

Le seul raison que Cascades etait au finale au lieu des Vipers de DDO c'est a cause de l"arbitre pur et simple qui a volé le match pour Cascades!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons tenu tete au Selects1 nous RDL...si nous avions pas joué un mauvais match contre beauval, on aurais jouer vs le national...

Partager ce message


Lien à poster

Le seul raison que Cascades etait au finale au lieu des Vipers de DDO c'est a cause de l"arbitre pur et simple qui a volé le match pour Cascades!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que l'équipe Cascades a mérité le match et d'autant plus qu'ils ont gagné le tournoi. C'est très facile de mettre la faute sur les arbitres... De toute façon c'était deux bonnes équipes qui s'affrontaient, c'est une ou l'autre.

Partager ce message


Lien à poster

Montreal ont il que 1 seul joueur???

 

L erreur as été de changer les gardiens a la 3 iemes periodes.........2-2 et oups ont change...

 

Pas fort

Partager ce message


Lien à poster

tu me fait rire toi CFL77 tu dit que vous avez jouer un mauvais match j etais la moi

 

L arbitre a sorti un de nos joueur pour bien pire que les mise en echec douteuse que vous avez donner donc on as perdu notre franc jeux et en plus l arbitre vous as donner un lancer de punition a 9 seconde de la fin que notre gardiens a arreter .

 

Et en plus vous avez manquer totalement de dicipline a la fin du match refusant meme de donner la main a l equipe adverse.

 

Donc d apres moi se match la nous appartenais de plein gree faut pas oublier que le hockey ca se joue sur la glace pas dans des forum de discussion.

 

Alors svp tes commentaire tu peut les garder pour toi.

 

Buzzman

Partager ce message


Lien à poster

felicitations a select1 qui ont battu le national de montreal , mais le select 1 doit aussi dire merci a l'equipe de la Maurice qui ont blesse Angelo Miceli durant le troisieme match du tournois . Angelo Miceli a presque pas jouer contre select1 . je pense que si Angelo ete a 100% , le national emporte le match . bonne chance dans la finale .

alouuu cé koi la blessure a miceli y a po changer yé meilleur ke d'la temp je lé vu jouer avec l'espoir national contre le royal yé tres dominant ca fini 10-2 pi son petit frere yé pareil

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×