Aller au contenu
jhk

Arbitre au Tournoi de trois Rivieres

Messages recommandés

Encore un arbitre pourri qui a fait tout afin que Cascade gagne contre les Vipers de DDO. Il a fait le meme chose lors de la partie entre National de Montreal et Cascade. Un arbitre surement qui voulait aider l"equipe de la region. Il a meme decliné un but que meme le juge de but lui disait que la rondelle a rentré dans le filet.

Partager ce message


Lien à poster

eille jhk c'est parce que les Cascades n'a jamais joué contre le national de montréal. Et le juge de but a ensuite di qu'l avait allumé la lumiere car l'arbitre avait levé le bras.Ils ont quand meme battu le Sélect du Nord 1 en final.

Partager ce message


Lien à poster

Donc CascadesAA si l"arbitre avait levé son bras explique mois comment il a refusé le but. Est ce que vous avez parlé avec le juge de but? C'était honteux le comportement de l'arbitre mais felicitations a Cascades pour le victoire contre Select du Nord, une bonne equipe cependant je considere que les Vipers de DDO ont remporté le championat.

Partager ce message


Lien à poster

Drummondville vs Seigneurs , apres la premiere periode de jeu ,si je ne me trompes pas ,les deux equipes avaient perdu leurs francs jeux ,le cave qui arbitait callait toute ,la game n avait aucune importance pour le classement final.Un peu plus qui donnait un 2 aux juges de ligne pour avoir fermer la main sur la rondelle. C 'etait pathetique de voire ca. Probablement que c'etait pas leur game.

Partager ce message


Lien à poster

Donc CascadesAA si l"arbitre avait levé son bras explique mois comment il a refusé le but. Est ce que vous avez parlé avec le juge de but? C'était honteux le comportement de l'arbitre mais felicitations a Cascades pour le victoire contre Select du Nord, une bonne equipe cependant je considere que les Vipers de DDO ont remporté le championat.

Bonne chance à St-Jean sur le Richelieu... Est-ce que les autres tournois vous les avez perdu à cause des arbitres?... Avec une bonne attitude positive je crois que vous allez y arriver!

Partager ce message


Lien à poster

C'est sûr que l'arbitrage n'était pas très fort mais j'ai vu bien pire dans bien des tournois cette année; je peux vous dire par contre que les parents n'aident pas leurs équipes en ridiculisant les arbitres.

 

Augmenter la cotisation des arbitres comme en Ontario et aux États-Unis et vous aurez une meilleure qualité des intervenants.

 

CPHK

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×