Aller au contenu
topchepp

Beaubourg au tournoi de granby

Messages recommandés

Beaubourg on jouer tout un tournoi en fin de semaine (4-2 vs rive-sud est..4-4 vs bourassa et un but a 8 sec de la fin..6-4 lorsqu'il perdait 4-1 apres 23 minute de jeu.. 2-0 contre patriote de richelieu.. et on finalemenr perdu en demi finale contre les redoutable rive-nord par la marque de 4-3)

Beaubourg aurai surement gagner le tournoi s'il aurai pas eu autant de pénalié, et a mon point de vu , il on mieu jouer que rive-nord

Invité

Je suis d accord que Beaubourg a connu un très bon tournois mais de la à dire qu'ils ont mieux jouer que Rive-Nord je ne suis pas d'accord puisque dans leur rencontre c'était 4-1 jusqu'à la fin..... mais j'aimerais les féliciter pour leurs belles performances de ce week-end

Invité

Je ne suis pas prêt à dire que on a mieux joué que les gouverneurs mais on a tenu notre bout pendant les deux dernière périodes et on a été en désavantages numérique toute la partie.En plus il nous manquait notre meilleur défenseur lors de cette demi finale.

Invité

Il vous manquait votre meilleur joueur mais il en manquait 3 a rive-nord

Invité

Ouais, Beaubourg on tres bien jouer , mais Rive-Sud on jouer 1 ½ période, peut-etre que sa naurais pas ete la meme game

Pour une equipe qui ne devait pas se rende la beaubourg a offert une solide performance peut importe les raison des equipe quil on vaincu il les on battu sur la glace et sur le tableau indicateur. Je crois que cette equipe a appris plusieurs choses de cette fin de semaine. Pour ce qui est du match de rive nord les deux equipe on jouer du mieux quelle on pu sa a donner ce resultat un match tres enlevant ou les deux equipe aurais pu en sortir gagnant!!

thegame

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant