Aller au contenu
Retired33

Tournoi de Ste-Claire / l'arbitrage

Messages recommandés

Premierement - Félicitation aux Bellechasse qui a gagne leur tournois ! Cet equipe le sont vraiement un tres bonne equipe de hockey!

 

Maintennant ~deuxieme chose ~ dans le final Atome BB leurs arbitres sont très partisants.

 

Le premiere but de Bellechasse et score apres le jouers completment frappe/entre dans notre goaler .... pis notre goaler et le jouer de bellechasse etait dans le but avant le rondelle ...pis le poteaux a sorti.. nous ons a verifies ce avec notre video .... c'est interference sure le goaler. point final ... aucune judgement call !!

 

A la fin de match il reste environs de 2 - 3 minutes .... le score est encore 2 - 1 pour bellechasse .... l'equipe du Suroit etait dans le zone de Bellechase ons a mis beaucoup de pression pis ... ons a poignee 2 punition en ligne ... le premiere est vraiement une Fantome call ... le deuxieme est borderline ... donc dans e finale dans le dernier 2 minutes avec un score 2 - 1 .... les arbitres on decidee le gagnants!! WOW .... une 5 contre 3 pout le HOME TEAM !!

 

Quelle belle facon de terminees une tres belle fin de semaine!

 

Encore ..... Félicitation aux Bellechasse .. je veux pas enleve rien a leur equipe ... comme J'ai dis cet equip la etais vraiment une tres tres bonne equip!! :!: :!:

 

Mais encore une fois l'arbitrage [seulement dans le finale] .... wow :( :!:

sont très partisants.

Partager ce message


Lien à poster

En passant, Bellechasse est une équipe Atome CC. Très bonne équipe, bien balancée et intense. Félicitations aux jeunes.

En ce qui concerne l'arbitrage, c'est dommage qu'un officiel puisse avoir de l'influence sur le résultat mais bon, les choses se passent souvent très vite et il est plus facile d'analyser les décisions après coups. Ne lançons pas la pierre aux arbitres, nous ne ferions surement pas mieux.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part je penses qu'il ne vaut pas la peine de chialer après les arbitres...Non mais à quoi ça va vous servires....Personnes, jamais personnes irons les féliciter pour leur travail. Esque vous aimez ça être félicité à votre job ? SVP prenez consciance qu'ils sont là au service du joueur et des parents et que peut-être certain call seront à discuter, mais la plus grande majorité ils ont une raison d'être callé.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

J'étais à la partie et même que j'étais surement plus près de l'action que vous tous.

 

J'étais de biais avec le but et les officiels ont pris la bonne décision, même que le juge de ligne à descendu près du but pour épauler son arbitre en chef. La rondelle a pénétré dans le filet avec le lancer du joueur de Bellechasse, par la suite le joueur qui arrivait avec une bonne vitesse n'a pas pu freiner juste a temps pour éviter le gardien de but. Par la suite le filet a ''dépiner'' comme on dis.

 

L'arbitre en chef a pris la BONNE DÉCISION point final. Vous allez me dire il prend la défense des arbitres de la rencontre, vous avez tord messieur et madame.

 

J'ai su par l'entremise du tournoi (parler à parler) que les officiels pour la finale avait un GRADE 3R et qu'il arbitrait dans la LHBBF (Senior A) et même qu'un des officiels est dans la LHDAA (Ligue de hockey développement AA de Québec). Les arbitres étaient qualifier pour la rencontre.

 

Pour conclure, les deux équipes ont très bien joué mais quand l'entraineur dit à 15 seconde du début de la partie que les OFFICIELS sont des ''Homer'' sa ne commence pas bien une partie, un jeune a même dit à l'arbitre en chef quand il a eu une punition. Est-ce que l'entraineur en chef est responsable de la défaite de son équipe, je crois personnellement que oui, les jeunes ont été tout simplement dérangé par les événements que l'entraineur a fait... Rappelons que l'entraineur en chef à été renvoyé du match et qu'il ne voulais pas quitter le banc...

Partager ce message


Lien à poster

Rappelons que l'entraineur en chef à été renvoyé du match et qu'il ne voulais pas quitter le banc...

Atome, BRAVO :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Fern;

 

"Les arbitres étaient qualifier pour la rencontre."

J'ai pas dit que sont pas qualifier ....

J'ai dit que sont très partisants ... ou comme ons dit dans l'autre langue "HOMER"

 

"Est-ce que l'entraineur en chef est responsable de la défaite de son équipe, je crois personnellement que oui, les jeunes ont été tout simplement dérangé par les événements que l'entraineur a fait"

 

Bonvoyons dons .... est ce que tu vraiement gardes toue le match ... Bellechase a gagne les deux premieres period ... pis le Suroit a gagne le troisieme ... pis a la fin de match sa commence de etre tres CHAUD pour l'equipe de Bellechasse ....

Sa me dit que nous jeunes son pas vraiement derange ... pas en tout .. !!

 

"Rappelons que l'entraineur en chef à été renvoyé du match et qu'il ne voulais pas quitter le banc..."

 

PAS VRAI ... ce n'est pas exactement ce qui s'est passe!!

 

Anyways ...... c'est fini .... tous le monde ons a droit de son opinion je respecte la tien meme si J'ai pas daccord avec.

 

Bonne chance avec le restant de votre saison.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

J'étais présent à cette partie j'ai da la dificulter a comprendre pourquoi qu'un coach Atome BB peut réussir à se faire mettre dehors du parti wooowwww quelle belle exemple a montrer au jeune qui veulent apprendre à jouer au hockey... De plus un jeune de cette âge ne comprend même pas se que s'est un acrochage ou etc et qu'ils émitent les gestes d'un entraineur ou d'un parent. À quoi sert de (chialer) après des arbitres ils fond leur travail du mieux qu'ils peuvent that's it that's out!

Partager ce message


Lien à poster

L'entraineur a seulement applaudi le call de l'arbitre et l'arbitre la expluser,dans toute les match de hockey que j'ai vue ,jamais un arbitre doit faire la differance dans une joute de hockey et se qui cé produit a st-clair es tres mal vue pour l'équipe qui visite

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×