Aller au contenu
Fearless Freep

BSL - CC et BB Rimouski

Messages recommandés

Je vois que Rimouski ont un équipe CC et BB dans Pee Wee, Bantam, et Midget.

 

Est ce que c'est nouveau cet année? Est ce que quel qu'un peut confirmer que le AHM a réçu un dérogation de HQ pour le faire?

Partager ce message


Lien à poster

Oui c'est nouveau de cette année , la ligue est formée d'équipe BB et CC . Une équipe de Rimouski BB va jouer plus de match contre le BB de la côte -nord et le CC de la Vallée et une va jouer plus de match contre le CC de la rive sud .

 

J,ai entendu parler que HQ avait donné son accord !

 

Donc 3 équipe BB (Rimouski , Sept-Iles et Baie Comeau ) plus La vallée CC vont jouer plus de games entre eux

et chacune de ces équipes vont jouer 1 partie contre la majorité des autres CC du Bas St-laurent incluant l'autre équipe de Rimouski CC .

Partager ce message


Lien à poster

Je voix ça comme un façon de faire le jeunes jouer le plus possible avec ses paires en donne plus des parties et varietés possible. Un cédule inter-divisions/ligues qui resembles les ligues mixtes de Mauricie, Estrie et Outaouais.

 

NB: J'espère que ceci presage un nouveau attitude de HQ de accepter des CC et BB d'ailleurs.

 

Une équipe de Rimouski BB va jouer plus de match contre le BB de la côte -nord et le CC de la Vallée et une va jouer plus de match contre le CC de la rive sud .

Je comprends que des équipes de Rimouski seront BB et d'autre jouers venant de Vallée (Amqui etc.) composent l'équipe de CC Rimouski? SVP préciser P-Castor - vous êtes loins :|

Partager ce message


Lien à poster

Non j'ai du mal m'expliquer ,

Il y a deux équipes a Rimouski

1 BB et 1 CC (former tout les deux de joueurs de Rimouski .)

 

Mais j'essayais de t'expliquer comment la cédule de la ligue était fait !

pour la Vallée ils sont CC mais vont affronter plus souvent les équipe BB (RiKI BB, Sept Iles BB et Baie Comeau BB )

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×