Aller au contenu
Foreurs

Et si le BANTAM ESPOIR ...voyait le jour !!!

Messages recommandés

Pour faire suite à certaines POSSIBILITÉES de voir le MIDGET ESPOIR disparaitre l'an prochain et ajouter un an à l'âge BANTAM , qui serait de 3 ans au lieu de 2 comme présentement et par le fait même , il serait fort possible que ce geste de HQ en soit un ..pour voir naître la catégorie BANTAM ESPOIR et diminuer le nombre d'équipes BANTAM AA qui passeraient de 50 à peut-être 14 ou 15 équipes l'an prochain qui sait et donner plus de valeur et d'intérêt aux classe Bantam BB et CC ?????

ceux au courant de cette initiative POSSIBLE pour l'an prochain ...vos commentaires seraient très appréciés

 

l,âge des dernières années Bantam serait le même que celui du MIDGET ESPOIR de présentement

Partager ce message


Lien à poster

J'AJOUTERAIS ... que pour un jeune de 13 ans ou 14 ans ce serait tellement plus facile pour lui , de se .motiver dans le BB et le CC

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement se serais possible mais sa ferais encore de l'ombre au catégorie AA BB CC ou les jeunes on encore des chances de se dévellopé. A quoi bon enlevé le midget espoir si on veux mettre un bantam espoir????

Partager ce message


Lien à poster

C'est pourtant ce qu'il veulent faire avec le midget espoir.. Une catégorie avec moins déquipe moins de match plus de pratique et a mon avis sa marche pas créé du Bantam espoir serais créé un midget espoir dage plus jeune et tant qua moi le midget espoir ne fait que nuire au dévellopement des jeunes qui ne font pas cette équipe

Partager ce message


Lien à poster

A quoi bon enlevé le midget espoir si on veux mettre un bantam espoir????

TRÈS SIMPLE ......... il y auraient plus d'équipes ESPOIR que présentement et en plus, non cela enlèverait rien aux BB et CC ...

 

quand je parle de ESPOIR c'est aussi possible, que ce soit un AA, plus réduit en nombre d'équipes selon moi que les 50 équipes qui en font parties ... tout simplement

exemple .............. 24 équipes AA

90 équipes BB

150 équipes CC ou kek chose du genre tout simplement

et plus de club A et B

 

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement si on réduit le nombre déquipe au AA les jeunes vont mieux se dévellopé. Je pensais que tu voulais amné une quatrième classe dit élite dans le bantam et que se serais espoir AA BB CC

Partager ce message


Lien à poster

A quoi bon enlevé le midget espoir si on veux mettre un bantam espoir????

TRÈS SIMPLE ......... il y auraient plus d'équipes ESPOIR que présentement et en plus, non cela enlèverait rien aux BB et CC ...

 

quand je parle de ESPOIR c'est aussi possible, que ce soit un AA, plus réduit en nombre d'équipes selon moi que les 50 équipes qui en font parties ... tout simplement

exemple .............. 24 équipes AA

90 équipes BB

150 équipes CC ou kek chose du genre tout simplement

et plus de club A et B

 

aller voir qui a gagné les catégories Bantam A et B à Granby ???

Foreurs,

Je ne crois pas que Bantam espoir verra le jour. Ce dont je crois me souvenir c'est que le Midget AA serait le tremplin vers le AAA au lieu du Midget espoir.

Partager ce message


Lien à poster

et tant qua moi le midget espoir ne fait que nuire au dévellopement des jeunes qui ne font pas cette équipe

la différence est que si tu joue pas ESPOIR tu es faite ou presque pour le MIDGET AAA et là NON ... pourquoi NON ..parce que le MIDGET serait viellis d'un an ..un jeune pourrait être beaucoup plus remarquer après son passage dans le MIDGET AA OU BB à sa première année par le AAA , que présentement !!!car présentement tout est axé sur le ESPOIR MIDGET ou presuqe

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×