Aller au contenu
Foreurs

Et si le BANTAM ESPOIR ...voyait le jour !!!

Messages recommandés

Effectivement si on réduit le nombre déquipe au AA les jeunes vont mieux se dévellopé. Je pensais que tu voulais amné une quatrième classe dit élite dans le bantam et que se serais espoir AA BB CC

chapeau ....c'est exactement ce que je prone ou la diminution du nombres d'équipes par catégories .... trop de différence de calibre présentement dans la grande majorité des classe ...

Partager ce message


Lien à poster

bravo!! mon neuveu a 15 ans 6`2" et 180 lbs il pourait continué a jouer contre des jeunes de 13 ans!!! je le regarde et c`est un homme déja et on voudrait qu`il joue 3 ans bantam wow!! malgré tout la bonne vonlonté de tous réfléchisser

ca pleuraient avec la disparition des lates la on veut les ramener sous une autre forme

ca parlait de testosterone pour les lates dite moi ce que vous pouvez penser de la testosterone et la maturité d`un jeune de 15 ans VS un jeune de 13 ans!!

c`est un non sen t`as pas besoin de 3 ANS pour reconnaitre un VRAIS élite, si vous voulez a nouveau faussé les données a nouveau bien vous etes en plein dans le milles! il y a juste au quebec que l`ont peut immaginé ca!

metter un jeune de 15 ans a coté d`un jeune de 13 ans et si vous n`etes pas capable de voir la difference physique et psychique, pas fort

Partager ce message


Lien à poster

bravo!! mon neuveu a 15 ans 6`2" et 180 lbs il pourait continué a jouer contre des jeunes de 13 ans!!! je le regarde et c`est un homme déja et on voudrait qu`il joue 3 ans bantam wow!! malgré tout la bonne vonlonté de tous réfléchisser

ca pleuraient avec la disparition des lates la on veut les ramener sous une autre forme

ca parlait de testosterone pour les lates dite moi ce que vous pouvez penser de la testosterone et la maturité d`un jeune de 15 ans VS un jeune de 13 ans!!

c`est un non sen t`as pas besoin de 3 ANS pour reconnaitre un VRAIS élite, si vous voulez a nouveau faussé les données a nouveau bien vous etes en plein dans le milles! il y a juste au quebec que l`ont peut immaginé ca!

metter un jeune de 15 ans a coté d`un jeune de 13 ans et si vous n`etes pas capable de voir la difference physique et psychique, pas fort

Carey,

Tout ce que j'ai entendu dire et d'autres aussi, c'est que HQ étudiait présentement la possibilité d'enlever le Midget Espoir. Si tu veux, tu peux détruire cette idée. Je ne fais que rapporter ce qui circule :wink: .

Partager ce message


Lien à poster

bravo!! mon neuveu a 15 ans 6`2" et 180 lbs il pourait continué a jouer contre des jeunes de 13 ans!!! je le regarde et c`est un homme déja et on voudrait qu`il joue 3 ans bantam wow!! malgré tout la bonne vonlonté de tous réfléchisser

ca pleuraient avec la disparition des lates la on veut les ramener sous une autre forme

ca parlait de testosterone pour les lates dite moi ce que vous pouvez penser de la testosterone et la maturité d`un jeune de 15 ans VS un jeune de 13 ans!!

c`est un non sen t`as pas besoin de 3 ANS pour reconnaitre un VRAIS élite, si vous voulez a nouveau faussé les données a nouveau bien vous etes en plein dans le milles! il y a juste au quebec que l`ont peut immaginé ca!

metter un jeune de 15 ans a coté d`un jeune de 13 ans et si vous n`etes pas capable de voir la difference physique et psychique, pas fort

pas fort de ta part de prendre le monde pour des imbéciles mon cher ...dire que 6'2'' il jouerait contre des 13 ans en passant ...si ton fameux neveu est si bon, il aura juste à avoir sa dérogation et jouer MIDGET AA ...savais tu que des jeunes de 15 ans mesurent 5'6'' et qu'à 18 ans ils font 6' ??? et bien c'est pour ceux là , que le développement doit être mieux fait ...pour les TOP y a pas de problèeme car ils seront tous dans la même catégorie ....trop d'équipe BANTAM AA au Québec ...maximum 30 équipes seraient assez ...et il joue OU ton neveu présentement dans le bantam AA si oui ... pourquoi est-il là ...y en a combien comme lui présentement dans le BANTAM ????? et si il est pas BANTAM car à 15 ans il est MIDGET selon moi ...et bien il y en aura d'autres tout comme lui avec un an de plus mais tout ce que j'écris ne saura surement pas être de ton avis je crois ...mais vois tu , je respecte la tienne et pas besoin de prendre le monde pour des caves quand tu t'adresse à eux ..

Partager ce message


Lien à poster

illogique que du 13 joue ou rivalise avec du 15 .imagine les try-out !!!! bref UN FAUX DÉBAT ..... impossible juste a y penser ........mais réformer ce hockey mineur malade ou ca coute vraiment trop cher ..... redonner ce sport au jeune et pas juste au plus fortuné ........ seul le midjet aaa pour etre dispendieux avec raison vu les déplacement mais avant cela .... le développement svp ........ ESPIOR ESPOIR ESPOIR .quel mot gigantesque et synonyme de $$$$$$ .....vive le aa et banissons l L ESPOIR ou le désespoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

je crois que tu as très mal lus le nom ESPOIR et pris dans un contexte qui veut dire plus que le AA qui est de 50 équipes présentement ...

 

tu peux les appeller Z ou Y ou D ou bon te semble lollllllllllllll

y a juste trop d'équipes AA C'est pas compliquer ..et cela PRÉSENTEMENT ..pas besoin de changement ..on parle de changement d'âge ***SI CELA SE PRODUIT ****....

et que j'hais voir ça , du monde qui disent suite à certains écrits, que ce seraient des 13 ans contre des 15 ans ...vous savez très bien que cela arriverait pas de cette manière là ...si ce changement arrivait !!!

au fait , je me fous du changement .... mais je crois qu'il y a du positif à y trouver si cela se produit !!!

Partager ce message


Lien à poster

UNautre petit point ...plusieurs crie au meurtre le MIDGET espoir et ce dise en faveur du MAJEUR et du MINEUR comme le reste de la terre ....

 

ben , c'est cette fameuse catégorie là ,qui est la seule qui existe au QUÉBEC qui soit mineur ( première année MIDGET ) en passant ... pour certain faudrait être constant dans leur propos ( je parle de personne en particulier mais j,entend souvent ce genre de propos par contre )

Partager ce message


Lien à poster

D'accord c'est la seul ligue mineur au québec mais c justement parce que c'est la seul quelle n'est pas bonne. Si tout étais mineur majeur parfait on en parle pu mais la l'espoire est une ligue surestimé et qui fait de lombre a des catégorie comme le midget AA et BB. Pour le changement dage je voie pas pourquoi 3 ans midget et tout le monde on droit dessayer le AA il on déja deux années de contact dans le corp contrairement au bantam ou tu ne sais pas encore plaquer. Oui nous devrions baisser le nombre d'équipe au AA parce que en se moment le marché est très dilluer et le dévellopement affaiblie.

Partager ce message


Lien à poster

salut abq lalogique tres heureux d`avoir de vos nouvelles je ne veut surtout pas detruire quoi que ce soit cette conversation a du sens et pourait surement ammener a d`excellante proposition seulement j`essai de contribué avec ce que je crois qui est essentielle a prendre en considération

 

pour foreur je te sens attaqué pas a peut pres!!! si tu en connait pas des jeunes de 15 ans a 6`ou 6" a 15 ans bien il y en a dans ATOME A 5`10" a 6` deja!! a 10 ans!!! fait que... essai donc de ne pas tirer la couverte en TA FAVEUR car c`est ce que je resent dans tes commentaire je suis CONVAINCU que ton fils etait un late a la lueur de tes propos

essais donc de me donnée tes point fort gentiment au lieu de m`attaqué donne moi des raisons de me faire changé d`avis

souvent la meilleur defense est L`ATTAQUE qu`as tu a défendre a ce point pour m`attaqué de la sorte ou vouloir ridiculisé un fait pourtant il y en d`autre les petit au ceux au talent limité!! qui passeraient a cause du 15 ans

la question la plus importante que te pose

pourquoi tiens tu a ce point a faire jouer un 15 ans avec des 13 ans au lieu des 16 ans repond moi ca pourait m`éclairer un peut plus merci!

Partager ce message


Lien à poster

Tu vois je me sens pas attaquer, juste que tu semble rire de ceux qui penses pas comme toi ...mon gars a 5'9'' pese exactement 165 livres est capitaine de son équipe AA et il a encore 14 ans pour 3 autres mois et jouer en tant que première AA l'an passé sans être LATE !!

ceci dit .... le pourquoi je fais ce post est venu d'une éventuelle possibilité de voir le changement d'äge dans le Bantam ...ce que je ne prone pas nécessairement en passant ,sauf que je parle comme si cet action devait se produire et pourquoi ,cet action serait peut-être pas si mal selon moi ...

pour permettre à des jeunes de 15 ans de jouer une autre année bantam ,j'en ai

personnellement rien à foutre, sauf que pour certain petit gars ..qui sont encore petit physiquement mais passablement talentueux ..je crois que de jouer une autre année bantam ,leur rendraient la vie et leur évolution plus facile pour eux ...que de jouer MIDGET A ou tout simplement abandonner le hockey à 15 ans vois tu ...

je prone pas du ESPOIR , je prone une meilleur qualité de développement qui devrait engendré une réduction d'équipes AA au Québec ...je l'ai dis et redis sur le forum ...j'ai parler aussi que pour le niveau MIDGET , il devrait y avoir une option pour ceux qui ont terminer ce calibre là ... la venue du calibre JUvénile serait un autre option envisageable, pour voir moins de jeunes quitté le hockey ....tu vois je parle de deux chose développement et aussi l'intérêt pour les un peu moins bon et un peu moins gros physiquement ... toi tu ne me parle que de ton neveu de 6'2'' et ou va tu chercher que je connais pas de jeune de 11 ans de plus de 6' ???? j,en connais un de 10 ans 6' pile et plus de 230 livres ...

tu vois tu me dis pleins de chose ..que je connais pas ci ou ça ...que mon gars est late ...

tu vois , tu as dit juste deux choses sur moi ou tu te trompe royalement ..

tu persiste à parler de ton neveu ,mais y a beaucoup plus de jeune de 5'7'' que de 6'2'' à 14 ans et 15 ans en passant ...

ce que je prone et je me répète ....vivement la venue d'un calibre meilleur dans le Bantam AA surtout ...( because le contact )..... tu vois tu as tes arguments et moi les miens ..toi tu en a qu'un argument c'est le physique quand depuis le début on sait tous que si il y a un très bon joueur à gros gabarit , il sera tout simplement surclassé MIDGET et ça tu le sais aussi bien que moi ...tu crois pas ..si le grand ne peut être surclassé c'est qu'il est pas assez agile ou habile donc il risuqe de jouer dans le A .. et de toute façcon hockeu Québec ferait surement une catégorie de bantam premi;re année si un tel projet voyais le jour ce que je crois qui arrive en passant ..

 

aller ..relaxe toi aussi ...car tu me vois agressif et pourtant je te vois également et de beaucoup..plus agressif que moi

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×