Aller au contenu
obama

Ooooooooooobama envisage la retraite

Messages recommandés

na na na na,na na na na ,hé hé hé good the bye :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est vraiment pas fort king28, un peu de respect qu'and même. Je t'aime bien moi obama.[/q

 

aie aie aie cé rien de méchant cé juste des jeux de mots :wink: aucun manque de respect :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher Obama, je n'étais pas à Granby car j'étais au tournoi de Trois-Rivières voir le sélect et bien d'autres bonnes équipes mais je tiens à te dire que tu ne devrais pas baisser les bras devant des propos de jeunes qui réagissent avec la maturité d'un jeune.

 

Tes propos sont très sensés et il est normal que tu t'emportes un peu car votre saison est vraiment extraordinaire; même à Trois-rivières plusieurs connaisseurs parlaient de votre suprématie et plusieurs vantaient les talents de bien des joueurs.

 

J'ai parlé à des gens de MTL présents à Granby et il est clair que tout le monde veut vous affronter; même Mullin et Matheson espéraient se confronter en Finale et ils étaient très déçus que les arbitres interfèrent dans leur plan.

 

Il est normal que certains jeunes ne soient pas très réfléchis dans leurs propos car souvent ils essaient de se valoriser en confrontant la vérité. Tu peux être fier d'animer ce site avec ton humour et tes commentaires ironiques. Tu dois continuer car tu serais surpris de voir comment tu es lu et aimé de tous mais surtout envié de faire partie de cette belle équipe.

 

Je sais que certaines équipes vous filment pour comprendre le secret de cette belle formation qui rallie Vitesse-Intelligence-Robustesse. Comme plusieurs disent, quand tu joues contre Rive-Nord, tu peux t'assurer que ça VIR...

 

 

Lâche pas Obama, j'aime bien te lire et tu m'inspires...

 

 

CPK

Partager ce message


Lien à poster

J'ai parlé à des gens de MTL présents à Granby et il est clair que tout le monde veut vous affronter; même Mullin et Matheson espéraient se confronter en Finale et ils étaient très déçus que les arbitres interfèrent dans leur plan.

 

 

Comment ca les arbitres interfèrent ? Dans quelle partie?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ooooobaaaaamaaaa, captain hockey et king28 vouzetes les plu rigolos dans le site donc pas de retraite, la retraite cest pour les vieux, jusquaux provinciaux on veut voue entendre

Partager ce message


Lien à poster

Je vais poser la question mais c'est sûrement lors de la demi-finale.

 

 

 

CPHK

Royals 4 mineurs, aucune but accorder.

Avalanche 3 mineurs, aucune but accorder.

Je n'ai meme pas remarquer l'arbitrage dans ce match.

Partager ce message


Lien à poster

TOURNOI DE GATINEAU:

 

Tel que promis aux joueurs des Gouverneurs s'ils gagnaient le tournoi, voici un petit mot d'Ooooooooobama...

 

 

Il a fait beau à Gatineau

Et y'avait un air de printemps

Aux Gouverneurs je dis Bravo

Et Oooobama était content

 

Merci aux organisateurs

Et bravos aux compétiteurs

Toutes les équipes ont travaillé

Et peuvent être fières d'y avoir joué

 

 

Captain Hockey s'est ennuyé

D'puis qu'Ooobama s'est retiré

Une bonne fin de saison je vous souhaite

Et je retourne à ma retraite...

 

 

à Gatineau il a fait beau

On se r'verra aux Provinciaux ... !!!

 

 

 

OOOOOOOoooooooooooooooobama

Partager ce message


Lien à poster

Captain Hockey est heureux de revoir Obama mais il veut plus que des poèmes...je veux avoir le feeling des jeunes, des parents, des coachs.

Après votre victoire à Gatineau, je peux vous dire Bravo car vous démontrez une profondeur incroyable comme équipe mais rester assis sur votre saison, c'est l'erreur de bien des équipes.

 

Pour aller jusqu'au bout et je vous le souhaite, il faut que vous fassiez un diagnostic des matchs difficiles et des bons matchs et de chercher à comprendre.

Il faut adapter un plan pour le dernier droit; avec la qualité de vos joueurs, vous êtes capables d'accroître l'écart avec les autres équipes et d'être encore meilleurs, il faut au moins essayer.

 

Les équipes gagnantes sont celles qui vont axer sur l'intelligence des joueurs et sur le développement de leurs compétences.Je reviens de Toronto et j'ai assisté à trois pratiques des meilleures équipes et deux des trois équipes travaillaient sur la vision de jeu de manière intensive. Les coachs répètent constamment de regarder les options et d'exécuter avec assurance. C'est un spectacle de voir les sorties et les entrées de zone réfléchies et sans bavure.

 

Oooooooooooooooobama reviens-nous à temps plein car ta tribune est bonne pour tous les jeunes .

 

CPHK aime bien le hockey et le hockey a toujours bien servi CPHK...

 

Surveillez les Sélects et le National car la préparation semble bonne pour le dernier droit.

 

CPHKKKKKKKKKKKKK

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×