Aller au contenu
Simpson2009

Les Gouverneurs de Rive-Nord auraient du faire 2 équipes !!!

Messages recommandés

Selon une source bien informé l'équipe des gouverneurs de Rive-Nord auraient eu une dérogation par Hockey Québec pour faire seulement une équipe quand leur bassin de joueurs leur permettait et obligeait de faire 2 équipes...

 

Plusieurs gouverneurs de chaque équipe de la ligue étaient tres facher lorsque ils ont été mis au courant de sa....

 

Donc sa aide a avoir la meilleur équipe au Québec non??

 

Peut-etre que je suis dans le champs avec cette information mais je pense que ma source est tres crédible...

 

A suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

les gouverneurs avaient seulement 6 joueurs de trop :o

Partager ce message


Lien à poster
Invité

comme sa arreter de vous trouver des defaites pi juger le talent que le gouverneurs ont

Partager ce message


Lien à poster

Ça se peut mais j'en doute car Hockey Québec de MTL est très vigilant car bien des organisations à MTL ont dépassé les ratios pendant bien des années. Il suffit de jouer avec le découpage du territoire pour remédier à la situation, Si tu vois les différentes régions, tout le monde calcule pour être au sommet de la limite, même certaine copntingente les inscriptions; tu peux toujours jalouser Rive Nord de gagner mais ce n'est pas la situation des bassins de joueurs qui aurait changer beaucoup cette situation car le territoire aurait été découpé différemment souvent sans trop d'incidence car tu élargis l'ensemble du territoire de la région.

 

CPHK

Partager ce message


Lien à poster
Invité

C'est lorsque la source ne semble pas très fiable et chancelante qu'on ne veut pas la dévoiler, mais je pense que ce que simpson dit dit peut être vrai, mais le capitaine hockey a raison pour montréal plusieurs équipe dépasse leur ratio, donc ça ne change absolument rien et arrêtez d'essayer de trouver des raison ils sont très bon et c'est comme sa....que voulez-vous y faire vous ne pouvez rien changer.

 

Partisan du hockey

Partager ce message


Lien à poster

La source est bonne il a quelqun qui viens de confirmer qu'il y a des joueurs en trop...Ils en ont pas beaucoup mais c'est le cas quand meme...Oui ils sont bon mais j'aimerais savoir pourquoi hockey québec font des ratios de bassins si c'est pour donner des dérogations a tout le monde???

Partager ce message


Lien à poster

Je vous l'avait dit dans un autre post quels sera la prochaine connerie a propros des gouverneurs ne cherchons plus notre homme la trouver elle est bien bonne voir si on fait 2 équipes car on dépasse de 4 joueurs dans un bassin et que l'année avant ou suivante il en manque 4 ont fait quoi on redescend a une équipe?Voyons apprécier le spectacle qu'ils donnnent un point c'est tout.Excellent commentaire pur-sang:)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×