Aller au contenu
Scorer

Note au parents

Messages recommandés

J'ai vu en fin de semaine une partie qui a ete, comme souvent dans l'atome BB un peu physique et les deux cote ont jouer un match intense et qui aurait du etre tres amusant a regarder. Sans nommer les equipes impliquer, j'implore les parents a montrer l'example aux jeunes. Souvenez vous que du banc il vous regarde toujours! J'ai vu des parents crier des injures au arbitres et encore pire, au joueurs adverse. Un coach a fait mine de lancer un chaise et pire encore de frapper un joueur. SVP n'oublier pas que nos jeunes on 10 ANS! Il faut que ce soit nous qui montre l'example meme si la situation sur la glace n'est pas ce nous trouvons equitable. Je doit avoir une discussion avec mon fils apres ces matches pour lui faire comprendre les gestes d'adultes qui n'ont rien a voir avec le plaisir de jouer au hockey!

 

Je comprend qu'il y a des injustice et que l'arbitrage n'est pas toujours sans partie pris mais SVP, donner un bon example aujourd'hui pour que nos jeunes soit des bon ambassadeurs de hockey Quebecois qund ils seront Bantam et Midget. Les enfants vont suivre votre example a tout coup!

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×