Aller au contenu
ScottyBowman

Bonne Chance! Tournoi à Thetford Mines

Messages recommandés

:wink: Bonne Chance! :wink: À Thetford Mines les boys, désolé de ne pouvoir y allez :( pour des raisons personnelles :wink: mais, vous êtes capable ok :wink: Vous êtes une bonne gang de bon joueurs et je sais que vous allez réussir!!! :wink:

 

 

À Bientôt! :wink:

 

 

Votre ami Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

merci, scotty.

je pense ben quon va s'amuser la bas.

on a une bonne chance de rapporter la coupe, il faut juste trouver un moyen de battre l'equipe A.W.K. Cascades. on doit quand meme travailler fort si on veux avoir une chance contre une equipe comme ca dans les finales.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: sensrock Bien sure que vous allez avoir du plaisirs et c'est le but en premier lieu, si la victoire vien après alors, ça sera un bonis et je sais que vous êtes capable les boys! :wink:

 

 

Bonne Chance! :wink: Et amusez vous bien!

 

Désolé! Pour warrior37 :wink: Il est grand et il comprend bien la situation, j'adore le garçon qu'il est, je suis fière de lui! :wink:

 

Scotty! :wink: Bon Tournoi Les Cougars de St-Léonard

Partager ce message


Lien à poster

Ouais!!! :( Désolé :( Je sais :!: Mais c'est pas grave, je sais que vous êtes un bon groupe de joueurs et que vous allez réussir :wink: est CONFIANCE OK :wink:

 

Le hockey c'est comme ça et parfois les imprévu ça l'arrive mais parcontre, ça renforcis une équipe, ça réunis d'avantage une équipe dans une situation comme ça, est confiance et tout ce passera bien ok :wink: sensrock après tout, c'est juste un joueur pas trois ou quartre.

 

Ok! :wink: Bonne Chance! Les Cougars :wink:

 

 

Votre ami Scotty! :D

Partager ce message


Lien à poster

merci, scotty.

je pense ben quon va s'amuser la bas.

on a une bonne chance de rapporter la coupe, il faut juste trouver un moyen de battre l'equipe A.W.K. Cascades. on doit quand meme travailler fort si on veux avoir une chance contre une equipe comme ca dans les finales.

 

Tu as raison de craindre le Cascades A.W.K. , ils ont présentement 2 victoires pour leur première journée de tournoi. Je dis quand même que tout le monde doit travailler fort.....Bonne chance à tous ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Ce soir, nous avons assité à la finale la plus décevante jamais vu....En fait, les parents des Sabres de Roberval ont donné le "SHOW". Et oui ! De part leur encouragements agressifs et dérangeants, leurs joueurs ont démontré de qui il avaient reçu leurs gènes. Avec leur indiscipline, leur jeu agressif et les diverses tentatives de blessure, les Sabres ont permis aux Cascades de faire valoir leur talent et de compter des buts.

Les Cascades AWK ont remporté la victoire 2 à 0 à cause de leur DISCIPLINE, JEU D'ÉQUIPE ET TRAVAIL" . Nous sommes heureux quand même de ce troisième tournoi, mais amère pour cet organisation de bénévoles qui travaillent fort afin que les jeunes puissent s'amuser. Je suis fière d'être le parent d'un joueur de l'équipe Cascades AWK et je leur dis "Bravo!"

Votre deuxième position au classement, vous l'avez mérité et soyez-en fier !!!!

 

Bonne chance à St-Anselme !

Partager ce message


Lien à poster

ouin, sa la été la pire finale que j'ai vu, je peu vou dire que sa l'a été vrm bizare, i perdait juste 1-0 pi y'on commencé a joué comme des******tk.

 

c'étai quan meme un beau tournois, pi la demi a été vrm le fun je tien a félicité kamouraska pour s'te belle game la.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×