Aller au contenu
booster

Tournois de St-Jérome

Messages recommandés

L'heure est au prédictions qui selon vous devrais se rendre en final, de ma part Star de Lachute contre Cobras de La Plaine , bonne chance a toute les équipes amusez-vous bien.

Partager ce message


Lien à poster

nous serons present a ce tournoi, dans la meme division que les stars et les cobras, on ne les a pas vue jouer mais nous ferons de notre mieux pour vous donnez des bons matchs et jouer le plus longtemps possible

 

bonne chance a toutes les equipe et a la semaine prochaine

 

marco couture

gerant Husky des canton de l'est

atome CC

Partager ce message


Lien à poster

OUI sa je suis sur de ca que vous allez loin dans se tournois j ai sus que vous avez donné beaucoup de misere a berthier je crois dans votre dernier tournois alors je crois bien que sa vas etre un tournois tres interressant avec de tres bonne équipe je vous souhaite bonne chance et amusez vous bien .

Partager ce message


Lien à poster

WOW tout un match se soir entre les Cobras et Lachute une marque finale de 0-0 que belle emotion nous on fait vivre ses jeunes lachez pas vous etiez beau a voir jouer encore une fois félicitation aux deux équipe

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation au husquys des canton de l est pour leur victoire de 4-1 sur soulange Quel belle équipe vous avez ,vous avez travaille du debut jusqu a la fin et méritez se championnat continuez c etait vraiment beau a voir une fois encore BRAVO

Partager ce message


Lien à poster

je veux profiter de cette oprtunite qu'offre le forum pour remercier toutes l'organisation du tournoi de st-jerome qui ont su recevoir ces petits joueurs avec beaucoup de classe, ils ont ete traiter comme des pros.

 

j'ai fait beaucoup de tournoi dans ma vie, mais celui las on vas s'en rapeller

 

merci ''booster'' pour ce beau commentaire sur notre equipe

 

les jeunes du Husky ont fait vivre de beau moment a nous tous, la majorite de notre groupes (jeunes et parents) en etions a notre premiere victoire en finale d'un tournoi, et ce depuis qu'il sont MAHG.

 

une experience que nous n'oublierons pas de sitot

 

Marco Couture

gerant Husky des canton de l'est

Atome CC

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×