Aller au contenu
macam

Tournoi Pee-Wee du Cap-De-La-Madeleine approche!!!

Messages recommandés

Je ne crois pas avoir dit que les Cataractes de méritaient pas la victoire....simplement que le résultats aurait différents!!! En ce qui concerne comme vous dite le jugements des arbitres, ceux qui étaient de ce match l'avait sûrement laissé au vestiaire!! Il y a vraiment eu plusieurs infractions évidendent qui n'ont pas été désernées.

 

Je me fous de qui a gagné ou perdu car j'étais là comme spectateur neutre et je dis seulement ce que j'ai constaté durant ce match! Et étant père d'un jeune hockeyeur, j'aurais pas apprécié.

OUI MON CHER GEORGESFAN, MAIS DES DEUX CÔTÉS CEPENDANT, ALORS À QUOI BON S'Y ATTARDER, L'IMPORTANT C'EST QUE NOUS AVONS EU DROIT À TOUT UN MATCH DE HOCKEY ET POUR AVOIR DISCUTÉ AVEC QUELQUES PARENTS DU NATIONAL APRÈS LA PARTIE , JE PEUX T'ASSURER QUE NOS SUJETS DE DISCUSSION ÉTAIENT BEAUCOUP PLUS AXÉS SUR LA QUALITÉ DU MATCH QUE SUR L'ARBITRAGE. À LA PROCHAINE! MARTIN.

Partager ce message


Lien à poster

MERCI À TOUS LES JEUNES JOUEURS DES 16 ÉQUIPES PRÉSENTES CE WEEK-END VOUS NOUS AVEZ OFFERT TOUT UN SPECTACLE. À LA PROCHAINE!

 

MARTIN (GO CATS GO) RAYMOND.

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez bien raison quand tu perd contre montreal tout est parfait parcontre quand tu gagne ca grimpe dans les rideaux. Je pense savoir pourquoi, si les arbitres donneraient des cartons jaunes et rouges ca serait peut etre plus facile pour eux de comprent leur travaille .Je trouve que vos jeune travaillent tres fort et ils meritent que les parents aient une meilleure attitude

P.S. J AI VU DE TRES BONS MATCHS ET DE BONS TI JOUEURS

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×