Aller au contenu
kane88

tournoi de LaBaie

Messages recommandés

J ai cru voir que Quebec Frontenac a remporter un 2 ieme tournoi en 2 cet saison, et si j ai bien vu il on accordé 3 but en 5 match, outch !!!!! seront t il a la hauteur au tournoi peewee de qC.

Partager ce message


Lien à poster

Ils ont l'air d'avoir une excellente équipe BB, mais le problème au tournoi pee wee de Québec dans la classe Inter B, c'est les équipe de l'extérieur (usa) sont des clubs AA même AAA que l'on peut dire faibles et qui pleurnichent pour ne pas jouer dans le AA, alors ils les mettent contre nos équipes BB. C'est pourquoi il s'agit de la catégorie la plus difficile pour nos équipes Québécoises. Qu'est ce vous voulez on aime ca les québécois se plier devant nos voisins du sud, et ce nos jeunes qui paient encore une fois. Là dessus, je souhaite tout de même bonne chance à Québec Frontenac et aux autres équipes BB de la province afin qu'ils puissent causer une surprise.

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons participé à ce tournoi et je peux vous dire que c'est une équipe de hockey complète à tous les niveaux. J'espère qu'il vont aller loin au trounoi de Québec. Je leur souhaite bonne chance et félicitations encore à toute l'équipe de Québec Frontenac.

 

Mention particulière au groupe d'entraîneur.

Partager ce message


Lien à poster

N'oublions pas que les équipes venant des USA sont essentiellement des pick up et que l'an passé, les Bears de Hershey n'avait presque seulement des lates dans leur équipe. Il est facile de s'imaginer que ces équipes sont dominantes lorsqu'elles ont le loisir de choisir leurs joueurs à leur guise. De toute façon, le hockey ça se joue sur la glace comme l'a démontré Pro-Lac l'an passé en disputant une finale serrée à la Finlande qui avait varlopé toutes les autres équipes sur leur passage et ce, après avoir perdu leur premier match du tournoi(Pro-Lac).

 

Keep your stick on the ice! :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×