Aller au contenu
pokerpat

WOWWWW QUEL GESTE !

Messages recommandés

Félicitation aux LIONS DE ST-JÉROME pour leur victoire en finale contre NICOBEC par la marque de 4-3.....et par le fais meme,je voudrais souligner l esprit sportif dont a fait part l équipe de NICOBEC qui ont fait une haies d honneur a notre équipe a leur sortie de la glace et qui par la suite est venu saluer avec leurs batons tous nos parents dans les estrades,geste qui fut apprécier au plus haut point par tous........MERCI NICOBEC POUR CE GESTE SPORTIF ET BRAVO POUR L INITIATIVE.

Pour tous ceux qui verront ce message transmettez le a vos jeunes, nos arénas ne s en porteront que mieux !! ENCORE BRAVO.

Partager ce message


Lien à poster

toujours beau avoir l'equipe perdante avoir du respect comme sa.

 

Quand je jouais Bantam il y a 9 ans, Ons a perdu 6-0 en finale contre une equipe de Victoriaville. Il meritait amplement la victoire et avec 10 secondes a faire au 3ieme periode, on c toute mis debout sur notre bancs, et on a tapper dans la bande pendant un bon 2 minutes pour les feliciter de leur championnat.

 

apres avoir recu les medailles, notre coach les a demander de prendre une photo,les 2 equipe ensemble. J'ai encore cette photo dans une album.

 

En sortant de l'arena, les parents de Victoriaville nous on tous applaudit pour notre belle geste de sportsmanship.

 

J'oublirais j'amais cette tournoi la.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×