Aller au contenu
bob208

Tournoi Acton-Vale

Messages recommandés

so le goaler qui goaler ctai boislard yetais dedans mais tsser andrew pour en revenir a la game c vrai kelle na jamais rentrer jetais porche du filet mais jai lever les bras et larbitre a lever le bras aussi .. mais votre équipe joue tres cochon donc vous non plus vous meritiez pas les francs jeux et en passant votre 91 un maudit faiguant mais pas pir au hockey

Partager ce message


Lien à poster

so le goaler qui goaler ctai boislard yetais dedans mais tsser andrew pour en revenir a la game c vrai kelle na jamais rentrer jetais porche du filet mais jai lever les bras et larbitre a lever le bras aussi .. mais votre équipe joue tres cochon donc vous non plus vous meritiez pas les francs jeux et en passant votre 91 un maudit faiguant mais pas pir au hockey

C vrai el 91 damiante sla ferme jamais ! :p Mais y c jouer au hockey en ** !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Javou ke j'ai une grande yeule mais quand c'est le temps de jouer au hockey je la ferme pis je suis capable regler mes comptes avec mes épaules jme considere pas comme un des solides dla ligue mais je suis capable de sauver ma peau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pis merci pour les compliments pour le côté hockey c'est toujours plaisant se faire dire que t'es un bon joueur :) :)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×