Aller au contenu
M60///CF

CF IS BACK!!!

Messages recommandés

premier matche des séries :oops:

 

6-6 contre les preds :oops: :?: :mrgreen:

 

les banc devaient etre tres courts :oops: :oops: :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Il ne faut pas se fier au score. 5 des 17 joueurs de l'équipe était blesser ou suspendue pour se match. Donc deux lignes a l'attaque et 5 défenseur incluant les p-e et 1 seul gardien habituelle . Le C-F a donc perdu deux joueurs. Le premier,qui a quitter l'équipe, est parti pour tout la saison et ,le deuxième, va revenir le plus rapidement possible accommodé par une blessure :(.

Partager ce message


Lien à poster

Ce massage était pour la défaite de 7-1 et non le match nul de 6-6. Par contre, encore une suspension et un blesser pour ce match

Partager ce message


Lien à poster

salut M60//CF

 

Quel t'il arrivé pour que le jouer en fin de saison, début de play off et surtout gros potentiel d'aller a la coupe Dodge quitte l'équipe. Personne n'a tenté de le raisonné? Défenseur ou avant . De plus comment fonctionne votre série élimnatoires

 

Bigden

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas pourquoi le joueur a quitté l' équipe, mais je peux te répondre en ce qui concerne le fonctionnement de séries Richelieu. Nous avons 2 divisions, l' une comprend les Grands-Ducs, les Voyageurs et les Éclaireurs et l' autre comprend le Collège Francais, le Collège Charles-Lemoyne, les Prédateurs et les Partiotes. La première division joue 2 matchs contre chaque équipe de son groupe, pour un total de 4 matchs par équipe et la 2 ième division joue aussi 2 matchs contre chaque équipe de son groupe pour un total de 6 matchs. Ensuite, les 2 premiers de chaque division font un 2 de 3 pour finir avec avec un champion de chaque côté. Par la suite, je crois qu' ils joueront un 2 de 3 encore un contre l' autre pour déterminer le champion de la région Richelieu mais par contre les 2 équipes finalistes vont à la coupe Dodge d'après moi.

Partager ce message


Lien à poster

Concernant le Collège Français

 

Selon les informations obtenues; Cédric Labonté , un solide défenseur de 6 pieds aurait quitté l'équipe pour des raisons inconnues en février.

 

Mais pire, Alex Morin leur gardien numéro #1 et selon les experts, le meilleur gardien de la ligue Richelieu aurait subi une blessure sérieuse le 27 février, ne participera pas à la première ronde, et son retour serait incertain avant le début d'avril.

 

Bonnes séries à tous

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×