Aller au contenu
ScottyBowman

Ça commence par la FÉDÉRATION!!! qui la Gouverne?voilà!

Messages recommandés

salut! :wink:

 

Pour moi, c'est comment et par quoi commencez pour améliorer notre sport aux Québec bien, c'est d'avoir une bonne gestion dans une Fédération, d'avoir les bonne personnes qui ont du bon jugements, de bonne décissions, qui savent comment encadrer les jeunes dans leurs développement et d'avoir le pouvoir d'avoir plus du temps libre dans les arénas puisque, sans être sur la glace, tu ne peux apprendre d'avantage, c'est comme messieurs ou madame, lorsque vous sortez de vos études Universitaire et que l'on vous donne pas la chance de promouvoir vos connaissances ou vous habilités.

 

 

Merci! :wink: C'est mon opinion!

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

HQ devrait faire une grande réunion provinciale sur le développement du hockey mineur au Québec avec tous les intervenants, même les parents et les joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Resalut! :D mctru

 

 

Tu sais mctru, j'ai rencontrai à quelques reprises les dirigeants du Hockey Québec soit au Stade Olympique et aussi au Centre Bell quand qu'il y a la rencontre des entraîneurs qu'ils font à chaque année ( Programme RAP) et j'ai eu aussi l'occassion de parlez avec le représentant de Hockey Canada et je peux te dire malheureusement, ça ne sera pas la solution tu sais pourquoi? Parce que, le réseau est trop grand et en quelque part même si il y a une mégat rencontre comme tu dis, le système ne sera pas plus respecté parce que, il est trop vasque, pour que ça fonctionne, le développement des jeunes joueurs aux Québec, moi je pense à l'idée que j'ai faite part auparavant, qu'il y a un control de la part de deux partis là dedans; Les parents et l'association du hockey de votre région mais attention!!! Pas un comité de 2 parent contre 6 ou 7 Dirigeants non, égale de chaque coté, moi je dirais envirron 6 contre 6 pourquoi? Un pour chaque Catégorie exemple; Novice, Atome, Pee Wee, Bamtam, Midget et Junior comme ça, il y aurait, un représentant pour chaque Catégorie lors de la rencontre en début d'année et comme ça, chaque parti ce feraient entendre.

 

C'est comme à la table de négociation entre un syndicat et la parti patronal, c'est bien platte, mais on ce doient d'agir ainsi, si nous voulions les bons résultats et protégé nos jeunes.

 

 

ScottyBowman! :|

Partager ce message


Lien à poster

Ca prend quelqu`un qui a des COUILLES!! a hockey Quebec, une personne integre qui ne depend pas de qui que ce soit et qui est la pour les bonne raisons, qui est non seulement capable de voir ce qui se fait ailleurs mais de le prendre de l`intégrer et surtout en sachant amilliorer, encore et encore

quelqu`un qui n`as pas a repondre des groupes qui tire la couverte en leurs faveurs!! des commision c`est a ca que ca sert a mettre des batons dans les roues au veritable progres a ralentir et on sais le veritable pourquoi!! au Quebec on en est des spécialistes!!ca fait des siecles que la mentalitée est encrée en nous et ca fait bien l`affaire de plusieurs tant et aussi longtemps que nous allons nous complaire dans cela comme les rednecks du coté anglais nous avancerons pas et ne cesseront de nous complaire dans complaintes et auront un esprit fermer face a d`autre culture qui sont nos voisin immediats qui beaucoup a nous apporter comme nous pouvons leurs apporter nous aussi! ils y a du bon monde des deux cotés et des chialeux frustrer des 2 bords, pouvons nous faire la distinction mais ici si quelqu`un est different et encore pire si il pense pas comme nous ou ose nous confronter c`est un idoit un pas d`allure un cave il connait rien ont le hais le déteste le critique le ridiculise, etc...il pense pas comme moi c`est un tou du cul!

Partager ce message


Lien à poster

Le peur du changement Messieurs. Changer les habitudes,l 'acceptation des différences , se sont des choses qui font peur et la peur empêche l'avancement.

 

Ça prends des couilles, des vraies, pas des couillons. Se sont les parents qui devraient élire une personne pour les représenter dans chaque catégorie et ensuite chaque catégorie monte leur dossier et après rencontre avec toute catégorie confondue et par le suite tu rencontre les dirigeants d'Hockey Québec

et c'est la que ça joue serré, comme en négociation. C'est un travail de longue haleine, mais qui en vaut la peine, pour le bien des enfants.

 

Je crois que l'objectif c'est perdu et ça prendrait quelqu'un qui est plus ouvert coté coeur que monétaire, mais comme le dit si bien Carey il serait considéré comme un idiot, un cave, un pas d'allure et un non connaissant.

 

J'ai bien envie de me laisser pousser des couilles moi :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×