Aller au contenu
REQUIN

Quelles équipes représenteront votre région aux Provinciaux?

Messages recommandés

Selon ce que vous avez vu cette année...

Quelles équipes représenteront les régions aux Provinciaux?

 

Abitibi-Témiscamingue:

Bas St-Laurent:

Bourassa:

Estrie:

Côte-Nord:

Gaspésie:

Lac St-Louis:

Laurentides-Lanaudière:

Laval:

Mauricie:

Montréal:

Outaouais:

Québec Chaudière-Appalaches:

Richelieu:

Saguenay Lac St-Jean:

 

Amusez-vous les jeunes...C'est le plus important.

 

Bonne Chance à toutes vos équipes!

Et sutout, MERCI aux jeunes qui nous ont offerts de merveilleux moments tout au long de la saison 2008-09!

 

REQUIN

Partager ce message


Lien à poster

pour ce que j'ai vu

 

Estrie Mineurs Sherbrooke ouest

richelieu Aigles de st jean

chaudiere Husky levis

 

bonne chance

a tous

Partager ce message


Lien à poster

Premièrement, je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour dire qui représentera sa région pour les provinciaux (du moins dans la plupart des régions).

 

Deuxièmement pour répondre à Goofy, les Husky ont peut-être eu un bon tournoi à Lévis et vous ont battus en finale mais ils ne sont pas une puissance dans la région de Québec (5ième sur 8 équipes en saison régulière). De plus leurs chances de passer à la ronde suivante des séries (et donc de conserver leurs chances de participer aux provinciaux) sont minces. Ils devront gagner les 2 matchs qui leur restent et espérer la défaites d'autres équipes. Bref, dans la région de Québec, les Husky sont une bonne équipe mais pas une équipe dominante.

Partager ce message


Lien à poster

C'est sur qu'on leur a pas donnée une tres grande opposition mais j'ai trouvé que leur équipe était bien balancé avec un beau jeu d'ensemble.

 

j'ai vu qu'un seul match de Noroit, champlain et husky, et un match ne fait pas une saison. Dans mon commentaire précédent, j'ai bien écrit ''avec ce que j'ai vu'' d'ou vient le JEU des prédicitions. C'est peut-être Frontenac qui est le mieux placé mais, je ne l'ai pas vu jouer.

 

Bonne chance à tous les équipes de la province

Partager ce message


Lien à poster

C'est sur qu'on leur a pas donnée une tres grande opposition mais j'ai trouvé que leur équipe était bien balancé avec un beau jeu d'ensemble.

 

j'ai vu qu'un seul match de Noroit, champlain et husky, et un match ne fait pas une saison. Dans mon commentaire précédent, j'ai bien écrit ''avec ce que j'ai vu'' d'ou vient le JEU des prédicitions. C'est peut-être Frontenac qui est le mieux placé mais, je ne l'ai pas vu jouer.

 

Bonne chance à tous les équipes de la province

Dans la region de Quebec, la meilleure équipe, c'est Noroit. Ensuite, on peut mettre les quatre équipes suivantes dans la meme classe: Frontenac, Husky, Champlain, Elans.

Partager ce message


Lien à poster

Dans la division Laurentide-Lanaudiere sa devrait etre tres excitant mais Lachenaie semble avoir un leger avantage , ils ont termine leur saison en force en battant de tres bonne equipe.

Partager ce message


Lien à poster

Dans la division Laurentide-Lanaudiere sa devrait etre tres excitant mais Lachenaie semble avoir un leger avantage , ils ont termine leur saison en force en battant de tres bonne equipe.

Je suis d'accord avec toi Kimo mais hier les Bastions 2 on gagner un des plus beau match que j'ai vu en finale contre Lachenaie. Une premiere periode chaudement disputer et ensuite ils on dominer les deux derniere periodes. Blainville a dominer le 10 mins de prolongation pour l'emporter en tirs de barrages. Bravo au deux equipes qui on tous le deux donner tout un spectacle. A reprendre au regionaux...

Partager ce message


Lien à poster

ouff! ...... beaucoup de surprises dans les regionaux de laurentide Lanaudiere,

plus que trois equipes avec Blaiville2 eliminé !!!!!

Mirabel

Mascouche

Lachenaie

 

Lachenaie ont une tres bonne equipe bien equilibrée , et seront difficile a battre car ils sont deja en finale et devront etre battu 2 fois ........ :?

Mirabel ou Mascouche en demi-finale se rencontreront vendredi , et le gagnant devra travailler tres fort pour emporter la finale contre eux ......... mais rien n'est quand meme impossible .....

Partager ce message


Lien à poster

Felicitation a Lachenaie avec leur superbe victoire dans les regionaux, ils ont prouve encore une fois que l'hockey n'est pas seulement une affaire de 3 ou 4 joueurs car il y a plusieurs entraineurs qui pourraient peut etre apprendre de cette equipe...... et changer leur facon de coacher......

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×