Aller au contenu
mctru

DES QUESTIONS SUR LES USA PREP SCHOOLS???

Messages recommandés

Les inscriptions sont maintenant terminées un peu partout aux USA pour les prep schools ainsi que pour l'aide financière.

Partager ce message


Lien à poster

@Mc Tru

 

Wow!

 

Je m'étais absenter quelques semaines....merci pour la TRèS complète réponse.

 

Tu devrais considérer offir tes services de conseillers auprès des intéressés....en évitant d'être considéré comme agent....

 

Je n'ai pas rencontré beaucoup de gens qui en connaissent autant...un parent de Lac St-Louis en avion retour de Cleveland une fois....mais c'est tout...c'était toi?

 

Un gros merci!

Partager ce message


Lien à poster

Merci Whoo, j'en connais autant parce que ça fait 2 ans que je me renseigne sur ce système.

Il n'y a pas beaucoup de francophones qui ont fait les démarches pour que leur enfant aille étudier aux USA. Sur 4 écoles visitées il n'y en avait que 2. Nous c'est un choix de famille, avec la qualité de l'enseignement ici ( réforme), on désire que notre enfant , qui a des facilités à l'école, développe son plein potentiel. On espère que le hockey va lui ouvrir les portes de ces écoles d'élite à un prix raisonnable. Actuellement il est accepté dans deux programmes et on attend la réponse de l'aide financière d'ici une semaine ou deux. Ensuite on verra.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×