Aller au contenu
Invité

Directeur Atome qui fait un power-trip d'abus de pouvoir

Messages recommandés

Invité

Salut a vous nous somme pris avec un Directeur Atome qui fait un power-trip d'abus de pouvoir a .................. pour commencer il y a un joueur qui nous a quitter

accause de probleme familliaux donc il nous manque un joueur,la il as un joueur qui accause de probleme avec sont équipe BB veut venir jouer avec nous car le petit est malheureux la le Directeur pour punir le jeune d'avoir quitter l'équipe BB et bien le fameux Directeur la classer dans Atome A et la le jeune et bien plus malheureux ....... Maintenant je veut savoir si je suis normal d'être furieux car le Directeur fait un power-trip sur le dos d'un jeune joueur de Hockey.

A oui j'ai oublier de vous dire que ce Fameux Directeur a un probleme avec le staf de L'Atome CC

Partager ce message


Lien à poster
Invité

c'est difficile de se prononcer sur ce sujet , mais effectivement souvent l'intérêt et le plaisir des jeunes passe après ...la petite politique des associations, y'a de l'abus dans bien des cas, et dans bien des associations mais chacun voit cela d'un oeil différent et au bout de la ligne se sont les enfants qui en paie le prix...

Partager ce message


Lien à poster

Respect :,c'est un forum pour discuter non seulement les bonnes associations mais également les mauvaises associations, tant que ils ne deviennent pas des attaques personnelles nous devrions rester calme et laissons des personnes avoir leur parole

Partager ce message


Lien à poster

Bull a raison, c'est un forum de discussion, on critique souvent HQ, mais il y a aussi des organisations régionnales et associations, qui sont concernées, surtout quant-ils nomment un directeur qui fait de l'abus de pouvoir.

 

C'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

je ne voit aucun probleme avec ce debat.

tant et aussi long temps qu'il y a pas de nom mentioner.

 

 

 

Dans mon association,unjoueur decide de lacher l'atome BB ou un club AA. Il na pas le droit d'aller dans d'autre equipe deux letres. il doit se raporter dans le classe A.

C un reglement ecrit de la part de notre association.

Partager ce message


Lien à poster

J'aime bien le règlement de la région de le_coach il y a beaucoup de ville ou les jeunes ne vont pas au AA pour etre avec sois leur amis au BB ou pour tout gagné au BB ou au CC avec un tel règlement sa forcerais les joueurs a aller au AA. Ce règlement devrait etre appliquer dans toute les régions a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×