Aller au contenu
snouky40

Championnats mondiaux de hockey pee wee de Québec !!!

Messages recommandés

Bravo aux Citadelles et bonne chance aujourd'hui !

 

Reste que ce tournoi est un autre exemple que la structure du Hockey au Québec doit être revu et plus flexible. Bon de toute façon souhaitons bonne chance à cette équipe.

 

PS :Laurence, Mme Conquérant Ouest, sa dois te faire plaisir de voir tous ces gens répliquer à tes commentaires complètement inutile. SVP arrêter de lui donner de l'importance.

 

PS2: Arrêter de nommer des noms de joueurs, complètement inapproprié. SVP agissez en adulte responsable !!

Partager ce message


Lien à poster

allo toute le monde et félicitation a toute les équipes pour le tournois de Québec le grand gagnant est st-louis le plus important n' ai pas de savoir qui a le plus performer au tournois car la vrais logique on devrait être supposer les déclasser les américain sais comme si moi un joblo je décide de me faire un club de baseball ou basket et je m'envias faire un tournois au Etas-unis penser vous que je vais gagner ? j'en doute alors oui on a problème au Québec et surtout aller relire mon message sur la page d'avant merci

Partager ce message


Lien à poster

voici le top 25 des marqueurs québecquois au tournoi de cette année:(final)

 

nom / équipe / pj b p pts

1-Nathan Medeiros / aigles trois-lacs / 3 5 2 7

2-Alexandre Delisle / citadelles qc / 5 3 4 7

3-Julien Nantel / patriotes laval / 3 3 3 6

4-Danick Gaudreau/ express r.s-est / 3 4 1 5

4-Joey Ratelle / éclaireurs richelieu/ 3 4 1 5

6-Francis Ouellet / citadelles qc / 5 4 1 5

7-Nick Marois / aigles trois-lacs / 3 3 2 5

8-William Claveau / pionniers ouest / 3 2 3 5

9-Nicolas Hébert / gouverneurs r-nord / 3 1 4 5

10-Charles Gignac / gouverneurs r-nord / 3 3 1 4

10-john-anthony greer /pionniers ouest / 3 3 1 4

12-Simon Dubé / seigneurs beaubourg/ 4 3 1 4

13-Maxime Chevalier/ citadelles qc/ 5 3 1 4

13-William Vallière / citadelles qc/ 5 3 1 4

15-Yannick Turcotte/ seigneurs beaubourg / 4 2 2 4

16-Joseph Robichaud / voltigeurs drummond. / 3 1 3 4

17-Christophe Boivin / citadelles qc / 5 0 4 4

18-Nicolas Aubé / voyageurs richelieu / 3 3 0 3

19-Charles-alexis raymond/ cataractes mauricie/ 2 2 1 3

20-Alexis Daoust / estacades mauricie / 3 2 1 3

20-Joel Caron/ pionniers ouest / 3 2 1 3

20-Trystan Dionne / voltigeurs drummond. / 3 2 1 3

20-Joseph L'heureux / express r.s-est / 3 2 1 3

20-Marc-André Roussin / express r.s-est / 3 2 1 3

25-William Breton / élites beauce-amiante /2 1 2 3

Partager ce message


Lien à poster

Bon on fait quoi !! pour l'an prochain ?

On continu a se chicaner entre nous !

On espère un miracle !!Peut être se rendre en finale !! ou encore on boycotte le tournoi pee-wee!!!

Encore une fois mes amis nous avons des joueurs qui sont remplis de talents et plein de potentiels qui peuvent rivalisé sur une base individuel !! mais lorsque on regarde l'aspect du jeu d'équipe dans son entier nous ne sommes plus là........

Croyez moi j'était au première loge encore aujourd'hui a NOTRE !! Tournoi Pee-wee

Quel beau spectacle de Hockey mais en même temps tellement déçu pour nos équipes du Québec et nos jeunes...qui eux n'ont rien a voir dans se système de HQ qui nous est imposés..........structure TIMBITS..

 

Alors on fait quoi ? Tous ensemble!!

Partager ce message


Lien à poster

Je tiens à féliciter les Donnacona / Pont-Rouge Diablos pour avoir gagné dans la catégorie Internationale C... c'est pas du deux lettres et certains vont lever le nez mais ils sont les gagnants de leur classe au tournoi Internationale pee-wee de Québec :D

 

BRAVO les Diablos!! :D :D :D

Faux, c'est du deux lettres (peewee CC)

 

internationale B = peewee BB

internationale C = peewee CC

Partager ce message


Lien à poster

c'était juste une précision mais oui elle porte à confusion et encore là le tournoi peewee devrait être plus clair parce que j'ai entendu souvent dans les corridors "c'est juste du B ou du C" et même si l'importance est pas si grande ça devient tannant d'entendre expliquer tout au long du tournoi qu'en fait c'est du BB ou CC etc etc.

 

Il devrait selon moi y avoir 4 classes bien distinctes:

 

-AAA Championnat du Monde (incluant les pickup hors Québec et deux équipes du Québec pickup aussi divisé par territoire )

-AA (oui les joueurs des pickup AAA pourraient jouer avec leur équipes AA régulières)

-BB

-CC

Partager ce message


Lien à poster

c'était juste une précision mais oui elle porte à confusion et encore là le tournoi peewee devrait être plus clair parce que j'ai entendu souvent dans les corridors "c'est juste du B ou du C" et même si l'importance est pas si grande ça devient tannant d'entendre expliquer tout au long du tournoi qu'en fait c'est du BB ou CC etc etc.

 

Il devrait selon moi y avoir 4 classes bien distinctes:

 

-AAA Championnat du Monde (incluant les pickup hors Québec et deux équipes du Québec pickup aussi divisé par territoire )

-AA (oui les joueurs des pickup AAA pourraient jouer avec leur équipes AA régulières)

-BB

-CC

D'ACCORD AVEC TOI DAF. CEPENDANT, POUR LA CLASSE AAA (MONDE), ON POURRAIT ENVOYER 5 ÉQUIPES. (MONTRÉAL, QUÉBEC, LAC-ST-LOUIS, RICHELIEU ET ESTRIE-MAURICIE) SI ON L'AURAIT FAIT CETTE ANNÉE, ON AURAIT BEAUCOUP MIEUX FIGURÉ ET PEUT-ÊTRE GAGNÉ. MARTIN

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

LE CHAMPIONNATS MONDIAUX DE HOCKEY PEE-WEE DE QUÉBEC EST FÉDÉRÉ PAR HOCKEY QUÉBEC. COMMENT CE FAIT-IL HOCKEY QUÉBEC LAISSE VENIR DES ÉQUIPES DES USA DE CALIBRE AAA ET QUE LES ÉQUIPES DU QUÉBEC DOIT RESTER LES MÊME ? C'EST TROP PAYANT :!: ÇA FAIT DEPUIS LES TOUT DÉBUT DÉBUT DE CE TOURNOI QUE HOCKEY QUÉBEC NE FAIT RIEN LA SEULE RAISON QU'IL DISE POURQUOI LES ÉQUIPES DES USA SONT FORTES C'EST QUELLES ONT UN BASSIN PLUS GRAND QUE NOUS AU QUÉBEC. NON, MAIS OUVREZ-VOUS LES YEUX :!: À PHILADELPHIE IL PRENNE LES MEILLEURS DES MEILLEURS S'IL VEUT UN JOUEUR EN PARTICULIÉ IL L'INVITE SANS CE SOUCIR DE SON TERRITOIRE.

 

LA RAISON POURQUOI HOCKEY QUÉBEC N'AUTORISERA JAMAIS NOS ÉQUIPES DU QUÉBEC À JUMELÉ DES VILLES POUR RIVALISER AVEC LES USA C'EST QU'IL ONT PEUR QUE DES PARENTS CE PLAIGNE PARCE QUE LEUR JEUNE N'A PAS ÉTÉ PRIS DANS L'ÉQUIPE AAA. IL ONT PEUR QUE ÇA FASSE UNE TONNE DE CHIALAGE ALORS IL PRÉFÈRE QUE NOS ÉQUIPES NE SOIT PAS DE TAILLE.

 

 

ÇA VA PRENDRE UNE MONTAGNE POUR QUE ÇA CHANGE.

CELA N'ARRIVERA PAS MAIS IL FAUDRAIT QUASIMENT QUE L'AN PROCHAIN IL Y AIT SEULEMENT LES ÉQUIPES DES USA INSCRIT À CE TOURNOI. DE CETTE FAÇON HOCKEY QUÉBEC CE RÉVEILLERA . FAUT-PAS RÊVER IL Y EN A TROP QUI NE VEUT PAS MANQUER CETTE EXPÉRIENCE À TOUT PRIX.

 

MALHEUREUSEMENT LES INCRIPTIONS POUR L'AN PROCHAIN SONT DÉJÀ COMMENCER... LE FAIT D'Y PARTICIPER C'EST COMME ACCEPTER DE CE FAIRE PLANTER... EN 2 PARTIES...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×