Aller au contenu
snouky40

Championnats mondiaux de hockey pee wee de Québec !!!

Messages recommandés

On est vraiment des bons gars ou encore une gang de passif !!

Le tournoi Pee-wee c'est juste 2 ans x par 2 a 3 matches bof! on va se faire planter sans plaisir !! c'est correct

Ensuite Bantam là on commence entre autre les mise en échec pour le double lettre sommes déjà 4 ans en arrière avec nos voisins bof!! c'est correct

Ensuite Midget WOW ! pour plusieurs régions les jeunes doivent partir en pension

a l'extérieur bravo pour l'école bravo pour les parents les jeunes sont en pleine transformation dans tout les sens du mots bof !! c'est correct

Ensuite junior vive l'autobus la pizza et l'école bof !! c'est correct

 

VIVE HQ !! Quel beau systeme pour nos jeunes !! bof !! c'est correct

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi ne pas suggérer aux organisateurs d'accepter uniquement des équipes qui sont des équipes régulières de l'extérieur au lieu d'accepter des pick-up. Je trouverais dommage de séparer nos équipes québecoises pour ce tournoi en plein mois de février. Ce tournoi est une expérience formidable,laissez donc les joueurs vivrent ce moment avec leurs co-équipiers de leur saison régulière.Suggérer de former des pick-up à partir de nos équipes québecoises pour les concurrencer ne serait pas un choix judicieux. Pour ma part l'expérience était au dessus de mes attentes, entraineurs, jeunes et parents semblaient tous ravis.

Partager ce message


Lien à poster

Qui a gagné le tournoi??.....et quels ont été les résultats des voyageurs et des citadelles.....

Notez que l'écart est plus prononcé entre le pointage des matchs des Rempart(Citadelle)contre d'autres équipes du Québec: victoire 7 à 2, victoire 5 à 2 que l'écart de pointage contre les équipes de l'extérieur, victoire 2 à 1(Détroit), victoire 2 à 1 (Philadephia). Pas si mal.

Partager ce message


Lien à poster

Le problème avec les québecois, c'est qu'ils veulent le beurre, l'argent du beurre et la recette du beurre. Ca ne fonctionne pas comme ca dans la vraie vie.

 

Détroit a 4.5 millions d'habitants dans son agglomération. On compte 5 clubs de Pee Wee AAA (Compuware, Victory Honda, Honeybaked, Little Ceasar et Belle Tire).

 

Au Québec, on est 6.5 millions et on a combien de club AA? 50! Juste 50 et on se demande pourquoi on se fait torcher par des clubs de l'extérieur.

 

Le hic, c'est que tu peux avoir du succès si tu fais pas des sacrifices. On veut pas que ca coute trop cher, on veut pas trop voyager, on veut pas que notre kid soit loin de la maison pour une longue période.

 

J'avais cette discussion au Colisée en fin de semaine. S'il fallait seulement que la région de Montréal se fasse un club de AAA avec ses meilleurs éléments, les clubs de Détroit se ferait lessiver que ca en serait pas drole.

 

Non, on préfère avoir plusieurs clubs, plusieurs joueurs de calibre AA, et on a le calibre que l'on a.

Partager ce message


Lien à poster

je suis daccord si on faissait une equipe allstar avec chaque ligue de aa au quebec !let the tournament begin :wink: on serait a mon avis plu fort que les usa ,on prends les 50 meilleurs jouers de quebec et ont fait 3 equipe qui pratique ensemble petait 1 fois par 2 semaine pour les prepare pour le gros tournoi des champions ,pourquoi pas ca serait tout une experience pour les vrais elites AA ET CEST UNE FACON DE DEVELOPE LES VRAIS ELITES AU MEME TEMPS :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Le problème avec les québecois, c'est qu'ils veulent le beurre, l'argent du beurre et la recette du beurre. Ca ne fonctionne pas comme ca dans la vraie vie.

 

Détroit a 4.5 millions d'habitants dans son agglomération. On compte 5 clubs de Pee Wee AAA (Compuware, Victory Honda, Honeybaked, Little Ceasar et Belle Tire).

 

Au Québec, on est 6.5 millions et on a combien de club AA? 50! Juste 50 et on se demande pourquoi on se fait torcher par des clubs de l'extérieur.

 

Le hic, c'est que tu peux avoir du succès si tu fais pas des sacrifices. On veut pas que ca coute trop cher, on veut pas trop voyager, on veut pas que notre kid soit loin de la maison pour une longue période.

 

J'avais cette discussion au Colisée en fin de semaine. S'il fallait seulement que la région de Montréal se fasse un club de AAA avec ses meilleurs éléments, les clubs de Détroit se ferait lessiver que ca en serait pas drole.

 

Non, on préfère avoir plusieurs clubs, plusieurs joueurs de calibre AA, et on a le calibre que l'on a.

PARFAITEMENT D'ACCORD AVEC TOI. ON A UNE MENTALITÉ DE NIVELLEMENT PAR LE BAS, C'EST À CROIRE QUE L'ON NE VEUT PAS FORMER QUELQUES EXCELLENTS JOUEURS MAIS PLUTÔT UN GRAND NOMBRE DE BONS PETITS JOUEURS, MAIS AU BOUT DU COMPTE, LES BONS PETITS JOUEURS COMME LES EXCELLENTS N'Y TROUVENT PAS LEUR COMPTE MAIS POUR DES RAISONS FORT DIFFÉRENTES.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×