Aller au contenu
forward

Tournoi de Gatineau

Messages recommandés

Invité DOORMAN

Une équipe peut se sortir du tournoi elle-même en perdant ses francs-jeu.

C'est pourquoi il peut y des surprises inattendu.

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'opte pour ne finale Olympique vs Intrépide, deux équipes de la place, c'est une mise en garde contre toute les équipes, y parait que c'est bien Homer comme tournoi, fermer vos trappes car les arbitres vont tout caller si vous jouez contre une de ces deux équipes. Bonne chance et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Invité

P-e les Olympiques en final mais il ne faut pas rêver trop pour les intrépides il faut rester réaliste aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'opte pour ne finale Olympique vs Intrépide, deux équipes de la place, c'est une mise en garde contre toute les équipes, y parait que c'est bien Homer comme tournoi, fermer vos trappes car les arbitres vont tout caller si vous jouez contre une de ces deux équipes. Bonne chance et discipline

:evil: Aye Ducks! Lâche le morceau avec les arbitres de Gatineau sont des homers... C'est pas à cause que 2 semaines avant le tournoi on leurs payes les hot-dogs et qu'ont leurs donnent des billets de "la poule aux oeufs d'or" qu'il vont favoriser nos équipes en l'Outaouais. Si une ou les deux équipes de l'Outaouais se rendent en finale c'est parce qu'il vont avoir jouer du très bon hockey et non grâce aux fameux arbitres. Ça va prendre plus que des arbitres homer pour battre Rive-Nord et co. Bon tournoi et bon séjour à Gatineau.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×