Aller au contenu
forward

Tournoi de Gatineau

Messages recommandés

Je prédis une finale R-N contre Suroit; R-N a un avantage en défensive mais Suroit a un très bon système de jeu. Suroit est une équipe qui peut surprendre les meilleures équipes.

 

 

CPHKKKKKK

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Haha un massacre contre beaubourg? On jouait a 6 attaques 4 defs

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Aucun massacre, mais encore plus de victoires...

Partager ce message


Lien à poster

P-e les Olympiques en final mais il ne faut pas rêver trop pour les intrépides il faut rester réaliste aussi.

Hé vlan des dents! :D ...Les Olympiques ne se sont même pas qualifiés en 1/4 de finale, quant aux Intrépides je crois qu'ils vous ont fait mentir...Je crois que les gens oublis vite que n'importe qui peut battre n'importe qui dans le AA! :oops:

 

Bonne chance à toutes les équipes encore en liste... :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je crois que l'on parlait de la finale a ce que je sache, ils ne sont pas encore rendus et loin de là...

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que l'on parlait de la finale a ce que je sache, ils ne sont pas encore rendus et loin de là...

Avant de penser à une finale , il faut quand même se qualifier...et ce que je veux dire en reprenant vos propos, c'est que vous avez abaissez une équipe avant même que le tournoi ne soit commencé et l'équipe que vous souhaitiez voir en finale ne s'est même pas qualifiée.C'est tout! Je ne faisais que vous CITER...Bonne fin de tournoi à votre équipe! :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Que pensez-vous de l'équipe (Royal de Montréal) qui ne s'est pas qualifié à cause qu'elle a perdu ses 3 points de comportement. C'est rare non ? Le coach a dû en avoir long à dire à ses joueurs...

Partager ce message


Lien à poster

L'entraineur n' a pas fait grand chose pour calmer ses joueurs!

Quand tu commences a crier après l'arbitre dans la première minute du match ça s'annonce mal pour ton équipe!

C' est bien d'avoir du caractère mais il faut savoir le gérer.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×