Aller au contenu
forward

Tournoi de Gatineau

Messages recommandés

Cette équipe devrait avoir un suivi , car elle a accumulée 21 , 30 et 34 minutes pour un total de 85 minutes en 3 matchs ....

 

et le pire, elle était toujours dans des matchs serrés ..une chance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bien oui, c'est assez incompréhensible qu'une équipe puisse avoir eu des cas d'inconduite de partie dans chacun de ses matchs. Nous aurons droit à 2 bonnes demi-final aujourd'hui....et les intrépides me surprennent, mais voyons voir s'ils passeront la machine de west island. Bonne chance aux équipes et Rive-Nord aura à passer un bon test aujourd'hui contre Trois-Lacs.

Partager ce message


Lien à poster

Également je félicites les foreurs de Val d'Or AA malgré leurs 3 défaites par la marge de 1 buts les 3 fois !!...

 

Je crois qu'aucune équipes au Québec ,alignent 8 joueurs qui jouaient Pee-Wee l'an dernier et un bassin de joueurs de 112 joueurs d'âge Bantam

 

Pas facile pour eux mais , ils peuvent bâtir sur ce week-end qui malgré tout devrait s'avéré des plus POSITIF ...

 

aller les gars , lâcher surtout pas et n'oublier pas une chose * l'intensité * et surtout ne jamais abandonner .... peut-importe les résultats, si vous y mettez tout votre COEUR ....vous en sortirez que GRANDIT .... Demain votre tour viendra, n'oublier pas !!! et qui sait , peut-être causer une fort agréable surprise à la fin de l'année ... bonne fin de saison la gang !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Une belle performance des aigles des trois lacs qui ont donné des sueurs froides à l'équipe de Rive-Nord qui l'a emporté sur un but en désavantage numérique en fin de 3ieme période.

Partager ce message


Lien à poster
Bravo aux Aigles...je suis sûr que pour eux, se fût quand même une victoire, dans le sens que, quand tu réussis à tenir une équipe comme celle-là, c'est une victoire d'équipe! Bravo aux Gouverneurs pour cette autre victoire! Dans mon livre à moi, j'appelle ça une année WALT DISNEY!!!! :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je pense que l'on doit féliciter Rive-Nord encore une fois qui s'est sauvé avec un 3 ieme trophé en 4 tournois. Ils ont relevé de beaux défis ce week-end.

 

Félicitation !

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations au Gouverneurs pour leur belle victoire !

 

Il faut également mentionner la belle prestation de l'Intrépide qui a disputé une belle finale contre les Gouverneurs.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

P-e les Olympiques en final mais il ne faut pas rêver trop pour les intrépides il faut rester réaliste aussi.

je croix que vous vous etes gravement car ont c'est rendu jusqu'en finale tandis que les olmpiques ont meme pas passer leur "pool".

Partager ce message


Lien à poster

P-e les Olympiques en final mais il ne faut pas rêver trop pour les intrépides il faut rester réaliste aussi.

je croix que vous vous etes gravement car ont c'est rendu jusqu'en finale tandis que les olmpiques ont meme pas passer leur "pool".

Cher Vez44, j'ai déjà fais le même commentaire à one95...je crois qu'il a compris!! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Les échos de vestiaire de MTL:

 

Beau tournoi, belles équipes, la grippe et la gastro a affaibli beaucoup de jeunes...

 

Rn a encore joué un gros tournoi mais petite défaillance en demi...

 

Plusieurs équipes indisciplinées à Gatineau; celles-ci n'iront pas très loin avec cette stratégie...

 

Certains coachs ne contrôlent pas leurs joueurs...

 

west Island se doit d'être plus opportuniste...

 

Trois-Lacs se doit d'être plus confiant contre les meilleurs...

 

Suroit doit rester sur la glace et contrôler leurs émotions...

 

Gatineau doit jouer 3 périodes...

 

CCL doit bien coordonner le jeu physique et la vision de jeu; pas facile mais payant...

 

 

Préparez-vous pour le dernier droit car la préparation et le focus sont source de surprise...

 

 

CPHKKKKKKKKKKKKKK

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×