Aller au contenu
Invité

changements d'entraineurs ??

Messages recommandés

Invité

y'a t'il eu des changements d'entraineurs dans les équipes Bantam AA du Québec.

 

est-ce que cela a changer quelques choses a l'équipe?

 

est-ce normal au hockey mineur de montré la porte a un groupe de bénévoles?surtout que lorsque l'on sélectionne ceux-ci ils sont supposément les meilleurs candidat.

Partager ce message


Lien à poster

y'a t'il eu des changements d'entraineurs dans les équipes Bantam AA du Québec.

 

est-ce que cela a changer quelques choses a l'équipe?

 

est-ce normal au hockey mineur de montré la porte a un groupe de bénévoles?surtout que lorsque l'on sélectionne ceux-ci ils sont supposément les meilleurs candidat.

sa dépend se qui on faite pour se voir montrer la porte.je sais ou tu veux en venir et de quel région tu veux parler et j espere qui n aura aucun nom de nommer ou d équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

est-ce normal au hockey mineur de montré la porte a un groupe de bénévoles?surtout que lorsque l'on sélectionne ceux-ci ils sont supposément les meilleurs candidat.

 

A cela je réponds ABSOULEMENT! et je trouve que l'on ne le fait pas suffisamment sous le prétexte du titre de "bénévole". Ce n'est pas parce que tu est un bénévole que cela te donne tout les droits! Au contraire, je pense que plusieurs associations aurait avantage de faire un examen de conscience et faire un certain ménage.

 

Au cours de la dernière fin de semaine, certaines associations se doivent de faire l'examen de conscience a voir aller certains entraîneurs qui dans mon livre a moi n'ont guère aider leur équipe avec leur comportements entre autre chose.

Partager ce message


Lien à poster

On devrait faire la même chose avec des parents stupides... les mettre à la porte des arénas... la problèmes part souvent d'eux...

 

Donc je vous invite à être prudent c'est trop facile de mettre le blâme aux entraîneurs. C'est beaucoup plus facile de mettre un entraineur à la porte qu'un syndiqué...

 

FÉLICITATIONS AUX NOMBREUX ENTRAÎNEURS QUI ONT DONNÉ DE TRÈS BELLE SAISON À VOS ENFANTS !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×