Aller au contenu
CFL

Carbo...

Messages recommandés

Croyer vous que carbo, sans dire qu'il est un mauvais entraineur est le coach que le CH a besoin pour gagné????

Partager ce message


Lien à poster

sans trop dire, c pas avec lui qu'ils vont gagner.

 

ses trios font dur.

il y a pas de communication avec ses joueurs, C'est pas normale que tu fait jouer un defenseur (Gorges) a l'avant et il le sait meme pas. Il apprend sa quand tu post le lineup sur le tableau.

 

Comme coach, avant de faire cela, tu sort le joueur de la chambre et tu lui parle en lui explicant pour quoi tu veut lui faire jouer a l'avant.

Partager ce message


Lien à poster

Attention messieurs le Carbo de cette année est le même que l'an passé.

 

Le problème du CH sont les joueurs ils ne jouent pas avec la crainte de perdre.

 

Et devant les buts nous avons besoin d'un vétéran comme second.

 

Genre Huet.

 

Mais c'est le marché qui est comme ça maintenant l'argent avant tout.

 

Et tout se produit depuis le retour de Koivu. C'est a se posé des questions.

 

Mais ils forment encore une bonne équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Mais le fait que carbo est tout donné a koivu (paccioretty, 1er trio, power play box play) et se dès sont retour fait en sorte que certain joueur sont tanné et n'aime pas la facon dont il sont traité par carbo ou l'organisation du CH??? Prenon par exemple maxime lapierre un des meilleurs ces dernier temp qui se rammasse sur un 4 ième trio avec Laraque et georges jai rien contre ces deux dernier mais c'est pas comme sa que maxime va etre au meme niveau qu'il jouait. Il change ces trios a chaque match quesment.

Partager ce message


Lien à poster

je pense que la personne qui a pris la décision pour jouer Gorges et Dandeneault sur l'attaque devrait être allégée de leurs fonctions

Partager ce message


Lien à poster

dandenault je pense que cétais mérité dans son cas, il jouait du très bon hockey avant sa blessure et un match a lavant pour se remettre dans game sa se prend bien pour un attaquant transformé en défenseur pour se qui est de georges jpense que c'étais plus pour retirer des personnes pas aimer au sain de cette équipe et je parle pas des joueurs ou des partisants.

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas Carbo seulement...c'est le staff au complet...

 

Carbo est X & O, bad cop ...et surtout défensif....à les voir jouer dernièrement c'est un fiasco dans leur zone = échec au technicien

 

Muller devait être le cheerleader (good cop)...il ne semble pas y avoir de plaisir dans cette équipe...= échec au Cheerleader....j'ai vue un signe entre Gorges & Price une fois à la fin d'un match et ça ressemblait aux Penguins de l'an passé...mais rien depuis.

 

Doug Jarvis en charge du Power play..$%?$% pas besoin d'en dire plus.

 

Aucun entraîneur des défenseurs!! OK Green ce n'était pas Thifault....mais il faut un entraîneur des défenseurs...O Byrne ne vas pas nulle part...Komisarek est toppé.

 

Mais les joueurs de 4 ième trio ne doivent pas se retrouver sur le Power Play et surtout pas sur la première ligne avec les 2 'leaders' veillissants!!! Même s'il travail fort et on du coeur ...ILS N'ONT PAS DE MAINS et sont 1 seconde en retard par rapport au 2 autres.!

 

En passant...Gainey a une part du blâme aussi...il a pris un pari d'aller à contre-sens de la majorité des équipes gagnantes...à l'atttaque, Montreal a des 'Leaders vieux' et des joueurs de support jeunes...c'est le contraire à Détroit, Chicago, New Jersey, San Jose...et j'en passe.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×