Aller au contenu
macam

REGROUPEMENT POUR LA RELANCE DU HOCKEY MINEUR ÉLITE AU QC.

Messages recommandés

juste un petit sondage vite comme ça qui serait prêt a dévoiler son véritable nom juste pour montre votre sérieux pour le former un comité ? et qui serait prêt a embarque dans le comité merci

Partager ce message


Lien à poster

juste un petit sondage vite comme ça qui serait prêt a dévoiler son véritable nom juste pour montre votre sérieux pour le former un comité ? et qui serait prêt a embarque dans le comité merci

jo22 tu me connais assez bien pour savoir que je n'ai pas de problème avec ça, donc: Martin Raymond, de la région de la mauricie.

Partager ce message


Lien à poster

oui je sais macam pour toi il y a pas de problème mais les autres ?

ALLER MONTRÉ NOUS VOTRE SÉRIEUX. NOMMER VOUS ET DITES NOUS SI VOUS VOULEZ NOUS AIDER POUR FORMER UN COMITÉ. MARTIN

Partager ce message


Lien à poster

@macam

Martin quel genre de comité au juste?

Une réponse claire, simple et courte SVP

un comité composé de gens sérieux qui veulent vraiment faire quelque chose de bien pour notre jeunesse. un regroupement de gens qui veulent mettre du temps et des efforts pour faire avancer notre cause: le développement de nos jeunes joueurs élites au hockey. martin

Partager ce message


Lien à poster

Laissez moi le hockey d'été tranquille, Laissez un jeune de 8,9,10,11,12 ans vive au jour le jour, courrir dans la rue, jouer au hockey balle, au baseball ou bien au soccer. Quand j'entend des parents dirent que leur jeune de 9 ans a du hors glace pendant 2 heures par semaine, je m'éclate de rire. Guy Lafleur, Mario Lemieux, Raymond Bourque pour ne nommer que ceux la, n'ont jamais fait de hors glace à cette age la. Les parents/ instructeurs poussent tellement leur enfants, que vient un point ou il y a révolte de la part du jeune. Le mineur et majeur n'est pas la réponse non plus, dans la majorité des cas ce sera toujours le meme instructeur qui gardera sa meme equipe, donc aucune chance pour d'autres jeunes de percer l'alignement année après année. Pour moi il n'y a pas de solution magique, les meilleurs ou les plus déterminés auront toujours une lueur d'espoir pour les autres cela restera une experience de vie.

colorado, ouf! comme péteur de balloune tu es le champion. j'espère que tu ne fais pas de conférence pour les jeunes joueurs de hockey qui aspire à jouer au meilleur niveau possible, car après t'avoir écouté ils vont sûrement se décourager et finir en fumant un joint dans le parc le plus prêt de chez eux. martin.

Partager ce message


Lien à poster

colorado, moi ma philosophie est la suivante: lorsque tu fais face à un défi tel que aspirer joueur pro au hockey et que les chances d'y parvenir sont à peu près nulle. moi je m'attarde sur le ( à peu près ) et à mes oreilles, ça sonne plus comme: ça va être dur en christ mais c'est possible. et à chaque fois que mon fils me dit qu'il veut se rendre le plus loin possible au hockey, je lui réponds comme au début: ça va être dur en christ mais c'est possible SI.....PREMIÈREMENT TU LE FAIS POUR TOI CAR AVEC TOUS LES SACRIFICES QUE CELA VA TE DEMANDER, TU N'Y PARVIENDRA PAS SI TU NE LE FAIS PAS POUR TOI ET LA JOURNÉE QUE TU NE SERA PLUS DÉDIER À TA CAUSE, LÀ TU SAURA QUE C'EST LA FIN DE TON PARCOUR MAIS TU SERA FIER DE TOI ET DE CE QUE TU AURA ACCOMPLI JUSQUE LÀ. MARTIN.

Partager ce message


Lien à poster

Colorado écrit:

Guy Lafleur, Mario Lemieux, Raymond Bourque pour ne nommer que ceux la, n'ont jamais fait de hors glace à cette age la.

 

Effectivement Colorado, et Guy Lafleur fumait la cigarette...sans doute devrait -on obliger les jeunes qui aspire ( :D ) à une carrière professionnelle à fumer eux aussi.

Les temps changent, les situations changent et les gens changent.

 

Quand tu as un jeune en développement il doit s'entraîner hors glace minimum de quatre à six heures semaine.

 

Pour ton information, une jeune est en développement à partir du Midget Espoir selon HQ et à partir du Bantam AA si tu es plus sérieux.

 

À tous ceux qui écrivent: le sujet est

REGROUPEMENT POUR LA RELANCE DU HOCKEY MINEUR ÉLITE AU QC.

Laissez faire le participatif SVP

 

Et SVP laissez faire la mentalité de fonctionnaire d'organiser des symposiums, des associations de directeurs technique, des associations locales, des ...

Commencez par agir vous-même!

Partager ce message


Lien à poster

Colorado écrit:

Guy Lafleur, Mario Lemieux, Raymond Bourque pour ne nommer que ceux la, n'ont jamais fait de hors glace à cette age la.

 

Effectivement Colorado, et Guy Lafleur fumait la cigarette...sans doute devrait -on obliger les jeunes qui aspire ( :D ) à une carrière professionnelle à fumer eux aussi.

Les temps changent, les situations changent et les gens changent.

 

Quand tu as un jeune en développement il doit s'entraîner hors glace minimum de quatre à six heures semaine.

 

Pour ton information, une jeune est en développement à partir du Midget Espoir selon HQ et à partir du Bantam AA si tu es plus sérieux.

 

À tous ceux qui écrivent: le sujet est

REGROUPEMENT POUR LA RELANCE DU HOCKEY MINEUR ÉLITE AU QC.

Laissez faire le participatif SVP

 

Et SVP laissez faire la mentalité de fonctionnaire d'organiser des symposiums, des associations de directeurs technique, des associations locales, des ...

Commencez par agir vous-même!

 

OUPSSSSSSSS :D

 

J`aime bien le ASPIRE :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×