Aller au contenu
macam

REGROUPEMENT POUR LA RELANCE DU HOCKEY MINEUR ÉLITE AU QC.

Messages recommandés

juste un petit sondage vite comme ça qui serait prêt a dévoiler son véritable nom juste pour montre votre sérieux pour le former un comité ? et qui serait prêt a embarque dans le comité merci

comme je peut voir il a pas grand monde qui est intéresser dommage

Partager ce message


Lien à poster

comité ........ lettre AAA ..... elite ...............

ca ne veut rien dire tout ca !!

 

la seul solution a mes yeux est d'augmenter le ratio de pratiques versus le nombre de parties .......... les parents sont-ils pret a ca ?

 

les ecoles c'est bien ok , mais n'oubliez pas que les entraineurs qui y sont ne connaissent peu ou pas les forces et faiblesse de votre enfant en situation de match , alors ce qu'ils enseignent est du general qui touche a un peu de tout.

 

Si chaque equipe elite , avaient plus de pratique de qualité avec de bons entraineurs qui connaissent bien leurs noyau de joueurs , moi je crois que ca serait beaucoup plus profitable pour leurs devloppement.

Rien n'empeche alors de faire venir d'autres entraineurs qualifiés aux pratiques pour combler des besoins specifiques.

Partager ce message


Lien à poster

@gabrand67

C'et pour cela que les équipes élites doivent être intégré aux écoles.

Partager ce message


Lien à poster

Et il ne faut pas être une tête à Papineau pour comprendre qu'en faisant cela on permet aux écoles d'utiliser des heures de glace durant la journée alors que les arénas sont vides. On libère des heures pour le participatif.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×