Aller au contenu
rookie coach

Changement hockey Québec et Canadiens Montréal

Messages recommandés

Rookie, le sarcasme de ta première intervention n'a pas été perçu par les répondants. Contrairement à ce que tu penses, oui, c'est la faute de HQ si le développement est si mal en point au Québec. CE SONT EUX LES DIRIGEANTS! Seulement un aveugle ne peux pas voir cela.

On ne peut pas jeter le bébé dans leur cas car depuis le temps qu'ils sont en poste, on devrait parler de troisième âge.

Partager ce message


Lien à poster

Carey, je ne sais pas si tu es comme moi, mais je suis vraiment écoeuré d'entendre parler de HQ. Plusieurs personnes sur ce forum pensent qu'on peut faire quelque chose en s'impliquant pour faire changer les choses. Ce qui est pourtant tout à fait impossible.

 

1- Les dirigeants ( directeurs) ne sont pas élus mais ont un poste à vie.

2- Les dirigeants des associations régionales sont élus par les présidents des associations locales.

3-Aucun parent n'est admis dans le processus de décision à quelque niveau que ce soit.

 

Et dans tout ce beau regroupement, qui est-ce qui paye?

Partager ce message


Lien à poster

Je pense la meme chose ca prendrait un putchts contre l`organisation avec des gens crédible genre Joel Bouchard, Jean Charles Lajoie en tete! eux ils voient tres clair!!! un livre de reglement simple accomodant pour favoriser les jeunes et non chercher a les pénaliser!

Partager ce message


Lien à poster

Joel Bouchard est déjà impliqué avec son ami Patrick Boileau avec le collège Harrington.

Partager ce message


Lien à poster

Cher^president j`ai aussi pensé a Eric Sesjardins et ca serais une excellante sugestion comme je pense que Joel Bouchars etc..plus que tu as de gens de ce calibre moi aussi j`embarque

en passant des excellant bénévoles il y en a beaucoup le probleme est la structure et l`immobilisme et manq1ue de volonté réel quand on me dit ca fait 20 ou 30 ans qu`il sont la et qu`il supporte a 100% le systeme qu`il sont pratiquement jamais la et qu`il se fie a ce qui se dit SANS Yaller lui meme et prendre une décision, et JAMAIS oser prendre la décision par lui meme demander vous pas pourquoi ca va si mal

quand tu as une réponse que ca fait 30 ans que je suis la et ca toujours marché comme ca allo!!! ils en font quoi du progres la réponse veut dire on joue avec la mentalité d`il y a 30 ans avec le hockey d`aujourdhuit pas fort il y a a plein des histoire de meme alors oui au Bouchard,DesjardinsLajoie et peut etre Bedin tres bientot etc... et dehors ceux pour qui il n`ose ou ne veulent aucun changement ou qui reste dans leurs zone de confort au détriment du hockey mineur

facile de3 faire rouler le hockey mineur ils sont seul roi et maitre regarder les s`insurger quans on parle de AAA été pourtant si le AAA été existe c`esr qu`il a un réel malaise au hockey etc ca fini plus et dans tout ca ils y a des gens tres compétant qui ont les mains lié domage

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs Mesiieurs :!: :!:

 

 

Si je récapitule, Bouchard est un pas bon ,les bénévoles sont des pas bons,

HQ c`est des pas bons :!: :!: qui reste-t-il? Heuuuu :wink: :wink:

Je dirais qu`il ne reste que GERMAINE ,elle gère et mène. Etes-vous satisfait :?:

À moins de prendre Philaminte de Molière.

Ça règle le problème. :D :D

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Cher Big Dunlop ou vois tu que j`ai écrit que Bouchard n`est pas bon et les bénévoles ne sont pas bon et que meme hockey quebec n`est pas bon,

c`est comme cela que rien ne se regle je vais te le redire en terme plus simple Il faut un changement majeur changer les vielles mentalité du sang neuf pour diriger les troupes ou d`excellant bénévoles et de bon dirigeants on les mains lier il y a trop de reglement et cela sert les crosseur et les gens dépassé qui s`accroche a leur titre pour X raisons si ils veulent pas s`implique DE PEUR DE DÉPLAIRE ET D`AVOIR A TRAVAILLER PLUS FORT bien compétant ou pas eux aussi dehors

 

Moi je vois Joel Bouchard en tete car il est pro actif il n`a pas peur de s`impliquer et dit ce qu`il pense et IL AGIT CONCRETEMENT! sa feuille de route est impressionante ce qu`il a fait a date font de lui mon # 1 camps mc do, les dvd hockey,il a su impliquer tout les pro quebecois lors loockout il est analyste et j`aime ses interventionS il dit pas ce que l`on veut entendre il ose crétiquer etc.. avec éric Desjardins lui aussi plus modérer pour le seconder et meme Jean Charle Lajoie et ammené s`en des suggestions aucun probleme si ca de l`allure pourquoi pas en débatre

Partager ce message


Lien à poster

Je peux meme rajouter que j`ai en tres haute estime m.Lalonde de hockey quebec

qui serait tres utile dans un nouveau regroupement c`en est un qui a les main lié et qui marche sur des oeufs, il se débrouille assé bien mais avec des appuis comme Bouchard, Desjardins, Lajoie, etc.. ca serait EXTRAORDINAIRE.

Partager ce message


Lien à poster

Carey 100% d'accord avec toi. Je viens de quitter un sujet complètement débile et ç'a fait du bien de lire des propos sensé.

 

Cette structure est dépassé et Lalonde serait le premier à vouloir l'abolir.

 

Il faut qu'ils aient de la pression et pour cela ça prend un auditoire et Lajoie à l'outil parfait !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×