Aller au contenu
swat

SÉRIES 2009 !!!! FAITE VOS PRÉDICTIONS!

Messages recommandés

Invité

Salut fan#1 ,

je suis tout à fais d'accord avec toi.Les Pionniers Ouest sont un club souvent négligé et pourtant, ils causent souvent surprise.

 

Swat, tu dis que TOUT le monde prédit une finale Patriotes VS Conquérants Ouest,mais tu pourrais être surpris puisque comme tu l'as si bien dit : Rien n'est gagné d'avance.Peut-ètre que les Pionniers Ouest pourraient encore causer surprise...On ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Avant de dire que cela se joue sur l aglace allez voir mon post concernant les conquérants et cela concerne l'arbitrage. Dans la section pee wee aa

Partager ce message


Lien à poster

je sais...on m,a conter une situation semblable dans un match où les Conquérants perdaient 2 à 0 et que l'arbitre callait juste d'un côté...Dès que les Conquérants ont repris le dessus, ils ont callé des deux côtés jusqu'à temps que ca revienne serré et que là, il accepte un but où le filet avait été déplacer avant que la rondelle entre...mais le but mettait le pointage 3 à 2 en faveur de M. Audette....Faut pas se le cacher...en plus, ils jouaient sur leur territoire. :wink: C'est frustrant pour les joueurs qui avaient tout donné dans ce match mais, ils étaient quand même content de les avoir dominé durant tout le match!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×