Aller au contenu
swat

SÉRIES 2009 !!!! FAITE VOS PRÉDICTIONS!

Messages recommandés

Pas si sur que les Pats, marche encore comme au début d'année la zizani est prise dans cette équipe non????

 

 

Ils va surement avoir de suprise comme des équipes de milieu de tête & si vous croyez que oui les quelles??

 

bonne série à tous...

Partager ce message


Lien à poster

LE NATIONAL PEUT ÊTRE UNE ÉQUIPE QUI VA SURPRENDRE MALGRÉ LEUR 12E POSITION...C'EST LA PERTE DE LEUR FRANC JEU QUI FONT QU,ILS SONT BAS AU CLASSEMENT. À SUIVRE

Partager ce message


Lien à poster

salut swat je pense que tu est dans champ avec tes prediction une partie de hockey ce joue sur la glace et je pense que quand tu joue dans le AA tout peu arriver. je pense que la ligne est bien equilibre surtout dans le mileux du classement

toute les equipe peu gagner peu etres la difference est derriere le banc

Partager ce message


Lien à poster

Patriotes 4-3 contre Bourassa quel genre de match s'était ???? Les Conquérants est ... ont ils vraiment perdu 9-5 contre l'intrépride, cette même équipe qui est la bête noire des Conquérants ouest.... causeront il la surprise des series ????

Partager ce message


Lien à poster

JE CROIS QU'IL Y AURA PLUSIEURS SURPRISES DABS CETTE SÉRIE....TOUT COMME LES SEIGNEURS QUI ONT BATTU LES SÉNATEUR... RESTE À VOIR LE MATCH DE CE SOIR DES ROYAL CONTRE LES PIONNIERS OUEST!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×