Aller au contenu
lafeboy1

L'Estrie la région a battre???

Messages recommandés

Les séries éliminatoires dans la région de l'Estrie devrais donné lieu a du hockey de très bon calibre avec la présence des équipes classées #2,#5,#6 et #16 au Qc...soit le AWK CAscades, le V-Boutin, les Cantonniers et le Quasard.....Bonne chance a tous!!!!!

 

Donnez votre opinion et vos prédictions....

Partager ce message


Lien à poster

j'ai vu jouer awk a thetford pis je ne crois pas qu'il soit plus fort que boisbriand et laplaine qui selon moi sont les deux meilleures equipes de la lill peu importe le classement

Partager ce message


Lien à poster

J'ai oublié mes prédictions....les 4 équipes qui vont sortir de leur pool devraient être les Cantonniers, le AWK Cascades et le V Boutin et le meilleur 2e les Quasards... en 1/2 finales le AWK Cascades devaient prendre la mesure du V Boutin et les Cantonniers devraient battrent le Quasard et la finale entre le AWK Cascades et les Cantonniers devraient être toute une séries qui se rendras a la limite.....au final les Cantonniers seront vainqueurs...

Partager ce message


Lien à poster

Salut! lafeboy1

 

 

Toi mon ami, je te prédis que si ton scénario fonctionne surtout durant des séries, je vais te présenter à un Producteur D'Hollywood. :mrgreen: :wink:

 

 

Bonne chance! Dans vos série! Le grand scénariste :lol: :lol:

 

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

j'ai vu jouer awk a thetford pis je ne crois pas qu'il soit plus fort que boisbriand et laplaine qui selon moi sont les deux meilleures equipes de la lill peu importe le classement

Merci tintin ... Moi je crois que peut importe le classement Poc je crois qu'on verra les vraies meilleures équipes a la coupe dodge ! La vraie saison vien de commencer !

 

 

 

Belec

Partager ce message


Lien à poster

Non je ne crois pas :( selon moi s'est la lill la meilleur division avec des équipes de tres bon calibre malgré le classement des équipes, car les équipes comme le laser de boisbriand nont pas jouer leur meilleur hockey en milieu de saison et tous sa dépend de la force de la ligue. Une équipes peut avoir aucune défaite durant la saison :idea: mais si les autres équipes ne sont pas forte lequipe parait bien comme rivière du loup je lai ai vue jouer au tournoi de trois-rivieres et sa faisait pitier :oops:

Partager ce message


Lien à poster

c'est vrai , aucun classement n'est parfait.

 

Une ligue avec 6 '' grosse '' équipe et le reste des équipe moyenne ou faible

(voire tres faible), sa fait que meme si les équipe sont forte , ils jouent aumoin 10X ( 2 match contre chaque équipes ) contre de grosse équipe en saison réguliere. Ce qui crée toujours un gagnant et un perdant.

 

Comparément a une ligue avc 2''grosse'' équipe et plusieur moyenne.

Sa fait que l'équipe joue 2 match contre une grosse équipe (seuls match pouvant etre perdu) et le reste des matchs sont dasn la poche.

 

Donc sa donne des équipes avec 4 défaite dans l'année et des équipe avec 9-10 mais qui sont de meme calibre.

 

Je croit que la LLB forment la meuilleur ligue , pas parcequ'elle a la meilleur équipe mais le meilleur calibe de jeu.

 

Dumoin c'est mon opinion :wink:

 

tomato

Partager ce message


Lien à poster

c'est vrai , aucun classement n'est parfait.

 

Une ligue avec 6 '' grosse '' équipe et le reste des équipe moyenne ou faible

(voire tres faible), sa fait que meme si les équipe sont forte , ils jouent aumoin 10X ( 2 match contre chaque équipes ) contre de grosse équipe en saison réguliere. Ce qui crée toujours un gagnant et un perdant.

 

Comparément a une ligue avc 2''grosse'' équipe et plusieur moyenne.

Sa fait que l'équipe joue 2 match contre une grosse équipe (seuls match pouvant etre perdu) et le reste des matchs sont dasn la poche.

 

Donc sa donne des équipes avec 4 défaite dans l'année et des équipe avec 9-10 mais qui sont de meme calibre.

 

Je croit que la LLB forment la meuilleur ligue , pas parcequ'elle a la meilleur équipe mais le meilleur calibe de jeu.

 

Dumoin c'est mon opinion :wink:

 

tomato

Comme tomate,

Je crois que la meilleure ligue est lill brunet ,les 6 premières équipes sont très fortes.

Si cascades,cantonier et v-boutin feraient parti de la lill brunet ils seraient surement parmis les meilleurs ,mais peut-être pas premier.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: dannyboy607

 

 

 

C'est bien dit et je crois que moi aussi, ils seraient pas dans cette possition là dans notre ligue.

 

 

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×