Aller au contenu
lafeboy1

L'Estrie la région a battre???

Messages recommandés

Salut Scotty et Tomato,

 

je veux juste vous faire remarquer que 9 des 38 tournois bantam ''cc'' ont été gagné par des équipes de l'Estrie(3 par AWK Cascades, 3 par le V Boutin, 1 par les Cantonniers, 1 par le Quasard et 1 par les Draveurs donc 5 équipes sur les 9 qui ont gagné au moins 1 tournoi)...soit une moyenne de 24% des tournois de gagné par nos représentants... Trouvez moi une autre ligue qui a gagné plus de tournois!!! Ce n'est pas pour rien que l'Estrie est classé #1 au Qc.

Partager ce message


Lien à poster

Petite exemple,lors dui tournoi de thedford mines, la derniere equipe de la ligue de l'estrie(shermont) en est quasiment venu a bout de la meilleur equipe d'une ligue de montreal, les lions de St-Jéromes qui durant le tournoi était classés 9 au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Oui mais ca depend toujours de la facon dont une equipe joue, car nous au tournoi de gatineau nous avons pas bien jouer, nous aurions du nous rendent en final et mm gagner le tournoi mais la facon dont nous avons jouer a laisse a désirer :oops: Félicitation au national de lorraines rosemere pour leur victior a gatineau

Partager ce message


Lien à poster

La LILL brunet a gagné 8 tournois et plusieurs finalistes.

Et en plus les équipes de LILL on le droit de participé à 3 tournois seulement.Contrairement à 4 pour l`estrie!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Salut! lafeboy1

 

 

Toi mon ami, je te prédis que si ton scénario fonctionne surtout durant des séries, je vais te présenter à un Producteur D'Hollywood. :mrgreen: :wink:

 

 

Bonne chance! Dans vos série! Le grand scénariste :lol: :lol:

 

 

Scotty! :wink:

Salut Scotty,

 

jusqu'a maintenant dans les séries en Estrie ma prédiction commence a prendre effet...le AWK Cascades est 2 en 2, le VBoutin 1 en 1, les Cantonniers 2 en 2 il reste juste le meilleur 2e qui lui est un coup de dé....en se reparle en 2e ronde des séries qui deviendront des 2 de 3 avec les 4 équipes restantes...

 

Bonne séries a vous dans votre ligue et au plaisir de peut-être se revoir a la coupe Dodge..

 

Lafeboy1

Partager ce message


Lien à poster

Salut :wink: ! Mon scénariste :P alors, tu es prêt pour ta rencontre avec René Angélis :P :lol: :lol: :lol: ? :wink: :lol: :lol: :lol: J'espère que tu attend à rire?

 

 

Écoute le grand tant mieux pour toi qu'est qui va arrivé mon grand mais moi, je ne tente jamais le dire publiquement des prédictions parce que, les séries éliminatoire c'est une autre saison mon ami. :wink:

 

 

Bonne chance dans vos séries et tes prédictions! :wink:

 

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

Petite exemple,lors dui tournoi de thedford mines, la derniere equipe de la ligue de l'estrie(shermont) en est quasiment venu a bout de la meilleur equipe d'une ligue de montreal, les lions de St-Jéromes qui durant le tournoi était classés 9 au Québec.

euh le grand St-jeromes nes pas a Montreal :lol: tu te trompe!!!

Partager ce message


Lien à poster

Salut :wink: ! Mon scénariste :P alors, tu es prêt pour ta rencontre avec René Angélis :P :lol: :lol: :lol: ? :wink: :lol: :lol: :lol: J'espère que tu attend à rire?

 

 

Écoute le grand tant mieux pour toi qu'est qui va arrivé mon grand mais moi, je ne tente jamais le dire publiquement des prédictions parce que, les séries éliminatoire c'est une autre saison mon ami. :wink:

 

 

Bonne chance dans vos séries et tes prédictions! :wink:

 

 

Scotty!

Salut mon Scotty,

 

eh ben le grand scénariste a vu juste sauf les position...les 4 1/2 finalistes en Estrie seront.....Cantonniers vs VBoutin et Cascades vs Quasard.....

 

Bonne chance a tous.......

 

Go Cantonniers Go!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: :D lafeboy 1

 

 

J'ai jamais su la suite de ton scénario? Qu'est ce qui est arrivé? Est que ton film a une fin? :wink:

 

 

 

Ton ami Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: :D lafeboy 1

 

 

J'ai jamais su la suite de ton scénario? Qu'est ce qui est arrivé? Est que ton film a une fin? :wink:

 

 

 

Ton ami Scotty! :wink:

On est rendu en demi finale avec les 4 finalistes que j'ai prédis mon Scotty.....sauf les positions....en 1/2 finales Vboutin vs Cantonniers et Quasards vs Cascades AWK. Mes Predictions pour les 1/2 finale....Cantonniers en 2 contre Vboutin et Cascades en 2 contre Quasards...Quel finale sa vas être Cantonniers vs Cascades on s'en reparle la semaine prochaine mon Scotty...en attendant appelle ton scénariste car je touche le 100% jusqu'a maintenant dans mes prédictions...

 

On se revois peut-être au provinciaux Scotty!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×