Aller au contenu
lafeboy1

L'Estrie la région a battre???

Messages recommandés

Salut! :D :wink: lafeboy 1 hahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol:

 

 

Tes sérieux? Coolllllllllllllllll :wink: Bonne chance lafeboy 1! :wink: Et si tes prédictions ont été respecté bien, laisse faire René Angélis, je ferez ton gérant! Ha!Ha!Ha!Ha!$$$$$$$ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bonne chance sérieusement! :wink:

 

 

 

Ok! Je l'espère lafeboy 1 de ce voir là bas aux Provinciaux et c'est là que j'espère que tous les membres du forum, me verrons!!! :wink: :D

 

 

Bonne chance! À tous pour les Provinciaux. :wink: Sincèrement!

 

 

Votre ami Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :D :wink: lafeboy 1 hahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol:

 

 

Tes sérieux? Coolllllllllllllllll :wink: Bonne chance lafeboy 1! :wink: Et si tes prédictions ont été respecté bien, laisse faire René Angélis, je ferez ton gérant! Ha!Ha!Ha!Ha!$$$$$$$ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bonne chance sérieusement! :wink:

 

 

 

Ok! Je l'espère lafeboy 1 de ce voir là bas aux Provinciaux et c'est là que j'espère que tous les membres du forum, me verrons!!! :wink: :D

 

 

Bonne chance! À tous pour les Provinciaux. :wink: Sincèrement!

 

 

Votre ami Scotty! :wink:

 

Scooty tu devrais laisser faire ton contrat avec lafeboy 1...les cantonniers ont été sortie en 2 par le V boutin je nai pas vu les partie mais sa devais etre serée...en finale pour la region de lestrie : Cascasdes AWk contre V Boutin

 

Bonne chance au 2 equipe

 

mais je suis sur que le cascasdes va en sortir gagnant

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: lafeboy 1

 

 

Désolé lafeboy 1 mais, tu n'auras pas de contrat avec Angelis et ça sera l'année prochaine mon ami que tu obtiendra tes chances pour être scénariste. :wink:

 

 

Bon été mon grand et ne lâche pas ok :wink: Parce que, je veux te revoir dans le deux lettres.

 

 

Ton ami Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

c'est vrai , aucun classement n'est parfait.

 

Une ligue avec 6 '' grosse '' équipe et le reste des équipe moyenne ou faible

(voire tres faible), sa fait que meme si les équipe sont forte , ils jouent aumoin 10X ( 2 match contre chaque équipes ) contre de grosse équipe en saison réguliere. Ce qui crée toujours un gagnant et un perdant.

 

Comparément a une ligue avc 2''grosse'' équipe et plusieur moyenne.

Sa fait que l'équipe joue 2 match contre une grosse équipe (seuls match pouvant etre perdu) et le reste des matchs sont dasn la poche.

 

Donc sa donne des équipes avec 4 défaite dans l'année et des équipe avec 9-10 mais qui sont de meme calibre.

 

Je croit que la LLB forment la meuilleur ligue , pas parcequ'elle a la meilleur équipe mais le meilleur calibe de jeu.

 

Dumoin c'est mon opinion :wink:

 

tomato

Comme tomate,

Je crois que la meilleure ligue est lill brunet ,les 6 premières équipes sont très fortes.

Si cascades,cantonier et v-boutin feraient parti de la lill brunet ils seraient surement parmis les meilleurs ,mais peut-être pas premier.

ca c'est vrai notre ligue est très forte et on a vu ca en tournoi,lachute à gagné deux et le troisieme de justesse...mais toute la saison a été tout un challenge dans notre division qui est selon moi la plus forte!!!

blondy!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :D blondy

 

 

 

Je suis d'accord avec toi mais, soyons prudent avec les autres divisions car, elle peux avoir changer en cour de route, l'année n'est pas fini blondy!!! :|

 

 

Ton ami Scotty! :wink: Et bonne chance dans la suite de vos régionaux!!! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×