Aller au contenu
Mon opinion

Drôle de situation dans le Midget BB

Messages recommandés

Situation assez cocasse, dans le Midget BB, les Sénateurs de Trois-Rivières Ouest sont classés 2 ième au classementPOC, et sont derniers dans sa ligue en mauricie.

 

Est-ce qu'il y a des équipes trop fortes suite à la dissolution du Midget AA, en mauricie versus les autres ligues :?:

Partager ce message


Lien à poster

attend je ne comprend pas vraiments..... ils sont 2 au quebec sur POC mais dernier dans leur ligue sur un classement gere par la ligue? si je comprend bien peut etre rien que leur franc jeux? une equipe qui gagne 20 match avec aucun franc jeux ne vais pas aller loin...

Partager ce message


Lien à poster

attend je ne comprend pas vraiments..... ils sont 2 au quebec sur POC mais dernier dans leur ligue sur un classement gere par la ligue? si je comprend bien peut etre rien que leur franc jeux? une equipe qui gagne 20 match avec aucun franc jeux ne vais pas aller loin...

" 2 ième classement POC et dernier Lehockey.ca dans sa région ''

:?

Partager ce message


Lien à poster

Probablement parce qu'il on gagné contre les grosse machine de hockey et que dans la saison régulière il on de la misère.

Partager ce message


Lien à poster

C'est à cause de leur bonne fiche en tournoi (10-2-1) et en plus sur le classement POC, les derniers matchs comptent toujours plus et ils ont très bien performé dans leurs 2 derniers tournois.

Deplus, la ligue de la mauricie semble forte, ce qui fait qu'une équipe de bas de classement peut performer en tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Président, il y avait une équipe Cataractes midget AA au début de la saison mais elle a disparu.... vers le mois de novembre.... est les joueurs se sont retrouvés... dans le BB ... ou ailleurs... Pour plus d'explication demande à Mctru ou à mon opinion leurs jeunes sont dans ce niveau là.

 

Mais c'était tout un début de saison dans le midget cette année. Le Cap avait une équipe au départ ils ont été obligé de faire deux équipes BB ... pourquoi ??? tout ça pour rien, puisque peu de temps après il n'y avait plus de AA.

Partager ce message


Lien à poster

La régions de Mauricie na pas fait de Midget AA cette année.

Tu as raison, il n'y a plus de AA, mais je peux te dire que les Estacades et Titans Muricie-Est, ont les mêmes équipes du début, il est revenu chacun un 15 ans, et pour les Sénateurs de Trois-Rivières Ouest, il en on eu plusieurs et même au mois de janvier, par toutes sortes de stratèges, on eu un MAAA qui s'est descendu de lui-même de l'équipe, et HM a autorisé, même chose pour les Cataractes de Shawinigan.

 

Le pire de tout ça c'est que les Amiraux de Bécancour ne participe pas aux séries même s'il y a une équipe fautive qui y participe !!!!!

 

Injustice :(

 

C'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

C'est à cause de leur bonne fiche en tournoi (10-2-1) et en plus sur le classement POC, les derniers matchs comptent toujours plus et ils ont très bien performé dans leurs 2 derniers tournois.

Deplus, la ligue de la mauricie semble forte, ce qui fait qu'une équipe de bas de classement peut performer en tournoi.

Je n'aurais pu mieux répondre ybeaumont

 

et comme disait l'autre, les franc-jeux ne comptent pas sur POC

on veut savoir quelle équipe est "hot" en ce moment et les 10 à 15 derniers matchs comptent beaucoup plus que les 15 premiers.

 

Une partie de tournoi vaut 150% d'une partie de ligue.

 

C'est sûr que si tu fini ta saison avec 2 gros tournois ça mélange un peu les cartes dans ta ligue mais au bout du compte je pense que ça s'équilibre assez bien car il faut un système qui fonctionne pour toute les régions et catégories.

Le système POC est loin d'être parfait mais je crois que ça donne quand même une assez bonne idée de la valeur des équipes au moment présent.

 

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×