Aller au contenu
mise-au-point

Les lates!!!!

Messages recommandés

Bravo éclaireur c`est ce que je me tue a dire dans differant sujet de classementpoc le mineur majeur avec suclassement des plus doué comme ca se fait AILLEUR regarder le resultat c`est flagrant!!

 

l`école année scolaire est un pretexte de gens qui ne cherche qu`a fausser les données, tu y va avec les années de naissences en connait tu beaucoup des jeune qui fete ces 18 ans ils des lates ou des adulte tous de la meme annés de naissence ta carte ass maladie tu va tu a l`hopital en disant j`ai tel age mais je suis un lates pis quand tu meure a 90 ans tu meure tu a une année precise y a t`il des lates meme chose pour tout

lates toute une aberation a ne plus finir,fini les evaluation erronné qui nous ont couté tres cher au ni veau de faux vrais élite that it that all

le vrais lates élite lui y en a pas probleme il a un réel talent ce sont les autres pas les jeunes mais les parents qui viennent de tomber de leurs pied d`estalle!!

c`est direct mais c`est ca et tous savent que j`ai raison aucun argument valade pour oser dire le contraire a moin d`etre frutré et jaloux des autres par contre je peux mettre un bémol au niveau des 95 qui sont les grand perdant de se changement qui est par contre pour le bien du hockey au quebec.

Partager ce message


Lien à poster

Eclaireur,

 

Je suis d'accord avec toi, le jeune doit jouer avec les jeunes de son âge, MAIS pout le late, les jeunes de son âge sont plutôt ceux avec lesquels il va à l'école et passe ses journées et non ceux avec lesquels il joue au hockey 2 à 3 fois par semaines !!

Avec lesquels crois-tu que son niveau de maturité se compare ? Il vit au quotidien avec des enfants plus jeunes que lui et ça, depuis sa maternelle, ce sont eux ses amis !

Crois moi qu'il y a une différence , surtout à l'adolescence, de devenir subitement le bébé de son équipe...

 

Mais bon, je suis d'accord qu'on doit passer à autre chose! Mais ne dit surtout pas qu'il se retrouve enfin avec des jeunes de son âge...

 

En passant, avant de dire que je suis un autre frustré, j'ai un late et un "normal " à la maison...

Partager ce message


Lien à poster

ta raison carey enough bullshit les meilleurs avec les meilleurs est si ils sont jeunnes on les surclasse thats all ! on a assez fait mal a notre hockey a cause des faux elites cest le temps de remmetre les chose en ordre et developpe les vrais elites!bring back real hockey in quebec :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Et pour toi Carey qui semble si contrarié à chaque fois que le mot late surgit, c'est bien facile pour toi de dire qu'il n'y a rien là mais si ton jeune était dans cette position là, je ne suis pas certain que tu trouverais que tout est OK.

Dans le moment ton fils qui semble si surdoué est très jeune et tu semble tripper parce qu'il va jouer avec des plus vieux,mais s'il se trouvait parachuté tout d'un coup avec des jeunes de sec 3 alors qu''il entre au secondaire, et pas pour seulement remplacer mais que ce soit son équipe ,je suis pas sûr...Disons qu'il prend un coup de vieux assez vite! R'appelle toi quand tu venais d'avoir 13 ans si t'étais au même niveau que ceux qui viennent d'en avoir 15 ...Et je parle pas de hockey!

Mais comme je l'ai dit, il faut tourner la page mais s.t.p. Carey arrête de dire qu'on s'est plaint pour rien car ce n'était pas seulement une question de hockey...

Partager ce message


Lien à poster

Salut xtreme

 

L'école est une excuse, combien de jeunes de ton équipe est dans la meme équipe que ton gars, si ton jeune va dans une école privée hors de ta ville le rapport avec l'année scolaire et etre avec les jeunes de son école tombe à l'eau.

 

Mineur Majeur 1 janvier au 31 décembre comme au soccer, et les jeunes vont s'amuser quand meme. Une équipe AA, une équipe A et le reste local, le local peut etre comme le soccer et englober 2 année pour les petites régions.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Et pour toi Carey qui semble si contrarié à chaque fois que le mot late surgit, c'est bien facile pour toi de dire qu'il n'y a rien là mais si ton jeune était dans cette position là, je ne suis pas certain que tu trouverais que tout est OK.

Dans le moment ton fils qui semble si surdoué est très jeune et tu semble tripper parce qu'il va jouer avec des plus vieux,mais s'il se trouvait parachuté tout d'un coup avec des jeunes de sec 3 alors qu''il entre au secondaire, et pas pour seulement remplacer mais que ce soit son équipe ,je suis pas sûr...Disons qu'il prend un coup de vieux assez vite! R'appelle toi quand tu venais d'avoir 13 ans si t'étais au même niveau que ceux qui viennent d'en avoir 15 ...Et je parle pas de hockey!

Mais comme je l'ai dit, il faut tourner la page mais s.t.p. Carey arrête de dire qu'on s'est plaint pour rien car ce n'était pas seulement une question de hockey...

Ouais ben se forum est pour le hockey, si tu veux parlez école ou de tricot, ben trouve-toi un autre forum 'THAT'S IT'', moi aussi j'ai un late pis des normaux, pis c'est vrai les lates c'est une erreur de HQ. Il en paye la note aujourd'hui mon late

Partager ce message


Lien à poster

La logique et le gros bon sens est de retrouver le sport d'élites à l'école.

 

La logique et le gros bon sens est de fonctionner avec le majeur et le mineur.

 

La logique et le gros bon sens est de permettre aux joueurs exceptionnels de jouer avec ceux qui ont un an plus vieux.

 

La logique et le gros bon sens pour assurer un arrimage facile du scolaire et du sport est d'avoir les mêmes dates butoires qu'à l'école.

 

C'est d'ailleurs comme ça présentement à l'école avec les sports qui y sont présents et ça doit être la même chose pour le hockey qui doit y être intégré.

 

Un point, c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster

Mon opinion

 

Le lien entre l'école et les lates est très intimement lié. Probablement que tu n'as pas pris connaissance des rapports demandés par HQ pour faire ce changement à l'époque. Le but PREMIER était de faire en sorte que les enfants jouent avec des joueurs du même niveau scolaire.

 

D'ailleurs, dès que l'on parle des lates, on parle de l'école. donc le sujet est INTIMEMENT lié depuis le début. Donc, hockey et école allait de pair à l'époque pour les lates et pour les ordinaires à l'époque. ton intervention est incompréhensible.

 

Pour ce qui est du tricot, je ne comprends vraiment pas le lien........ Même sur un forum, on peut rester poli et civilisé. La discussion est alors plus agréable pour tout le monde.

 

Coach Mike

Partager ce message


Lien à poster

mon cher extrem le me suis batu j`ai cogné a toute les porte de hockey quebec pour qu`il surclasse mon fils plusieurs autre organisation mon dit a etre pret a le prendre en surclassement a condition d`avoir le release, mais ici aucun surclassement possible borné la dessus

j`aurais tout donné pour que mon fils soit justement un lates, comme cela il aurait sauté une année je peut te dire qu`il en a vu pareil du hockey avec le 2 lettresw ou il a tres bien joué d`ailleur

mon enfant a hate que ca saison novice finissent pour joué AAA 2000 et 1999 et ... personelle

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×