Aller au contenu
mise-au-point

Les lates!!!!

Messages recommandés

Hockey Fan et Carey vous auriez intérêts à lire le livre de Luc Gélinas.Les parents sont de plus en plus fou avec leurs enfants incroyable. Pour ton fils Carey je te suggère fortement de le laisser finir la saison. Sinon la saison prochaine il va en souffrir et cela de par ta faute. Il y a 5 ans il y avait un joueur de catégorie atome bb qui brulait une ligue sur la rive nord. Hockey 3a l'été il y a même eu des reportages sur lui à rds. Cette année 2 année bantam il a décidé que le hockey c'est assez. Fini. Carey avant de partir en peur attend un peu ou si tu ne veut pas attendre vas-t-en en Ontario. Même chose pour Hockey fan.

Partager ce message


Lien à poster

de mag 2 a magh 1 cest tu surclasse ? jai demande de le monte dans le magh1 pas dans le novice ,vous pense vous que jai trop demande ? anyway la season est fini mais je fessait un point que si un jouer est pas just bon mais tres superiur dan le group quil jou ils devrais le montee pour que lenfant jou a son niveau thats all.mais a parlais sur ce site ils ya toujours des attack ou des critique aussie tot que tu parle de ton enfants .moi je suis fier de mon bebe est ils ya rien a cache pour le monde qui veul le voir on juste a demande a place de dire des conneries comme ils sera jaimais un crosby :wink: jai jamais dit quil va joue pro !je disait tous simpliment quils etait trop fort pour son group .but because of certain jealous people it became a story about a little boy who has no chance in making the pros and daddy should stop bragging !je trouve ca redicule de certain jealous du site qui son pas capable de dire un compliment a place :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Hockeyfan,

Ton fils est juste magh 1, donc juste 5 ans, c'est sur quand on voit son fils être meilleur que des non patineurs on pense qu'il perd son temp, mais c'est une fausse perception, c'est l'âge ou il y a une très grande différence entre les jeunes et un joueur qui est le moindrement meilleur et bien les parents disent souvent qu'il est trop bon pour son groupe et c'est la que sa commence, ils veullent le monté dans le magh 2, mais attend le jeune qui a de difficulté à 5 ans n'en aurras peut-être plus à 7 ou 8 ans.

 

Mais il y a une façon de dire qu'un jeune est bon et toi tu n'as peut-être pas choisi la meilleur.

Partager ce message


Lien à poster

oui maurvala petait mal explique jai pas un bon francais .mais comme tu dit les enfants vont lui attrape a 7 ans .oui parceque lui ils va arette de force et les autres vont pousse pour lattrape !cest normal ils aime pas joue avec eux imagine ils joue avec des enfant qui patine aussie vite et bien que lui ,a 7 ans ou ils va etre lui mon petit ! cest ca la difference si on retiens quelqun et on developpe les autres cest sure ils vont tous latrappe .pour moi jeunne au viex pas de difference ils faut developpe et je peut te garantire que ils va avoir plus de fun que vous pense que de joue avec les plus jeunne.mon opinion cest ca :-)

Partager ce message


Lien à poster

maurvala cest petait dure a comprendre mais ils a vraiment un coup de patine parfait depuis 3 ans est en plus ils est tres inteligent sure la glace ils jou la game comme un vieux ,fait des pass ,ils decroche des slapshot en full speed san perdre ca balance ,patine de reculon beaucoup meilleurs que des novice ils fait des 360 sur la glace ,quand ils break cest parfait et je peu continue ! la essaye de imagine lui de la facon que je lai decris avec des enfants de 4 et 5 ans ! cest ca mon point cest pas logic . et cait pour cette raison quils naime pas joue avec sont group ils est bien trop avance pour etre ou il est .petait dans le novice cest une autre histoire mais pour le moment je pense quils pouvait le mettre avec les magh plu vieux .

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Faut pas partir en peur.... Il y a plus souvent qu'on pense un très bon joueur qui se démarque trop dans le novice et ce dans plusieurs régions. Notre région, a déjà eu un joueur novice avec 178 but en 20 parties. Il ne voulait pas le surclassé alors c'était plus de 10 buts par match. Beaucoup des parents, criaient de l'arrêter, qu'il n'avait pas d'affaire là mais il était pourtant de la même âge que les autres novices. Aujourd'hui, dans le Bantam AA, les autres l'on rattrapé, les gardiens sont meilleurs, les défenseurs, et le repli défensif est meilleurs qu'au point que le jeunes est devenus égale aux autres AA. La patience, c'est surtout ça Carey qu'il te manque, tu as déjà hâte de savoir s'il va faire le Bantam AA et comment il va se débrouiller. Ne brule pas ses étapes sinon c'est lui qui va être brulé du hockey..

Partager ce message


Lien à poster

On a parlé de ligue privé au calibre Novice .

Est-ce que ça existe vraiment, ou c'est seulement une suggestion?

Si oui, de quel calibre est-ce?

Partager ce message


Lien à poster

Pour defendre Carey Price et th Hockeyfan , et en prenant la constatation de Big fan ou il dit qu'un jeune peut une année compter 10 buts et plus tard se faire rattraper pcq le calibre c'est améliorer. Ce ne veut pas dire que si une année il surclasse un joueur qu'il est surclassé à vie. Au début d'année quand il évalue un jeune ils peuvent dire si il sera dominant ou pas et si oui on le surclasse et l'année prochaine on évalue le jeune dans sa catégorie et on voit si les autres l'on rattrapé ou pas pour voir si on le surclasse ou non.

 

Pas le fun pour les jeunes de des autres équipes, les jeunes de son équipe et pour le jeune lui-même de compter 10 buts dans une partie et gagné 13 -0. Ou que l'entraineur doit prendre le jeune et l'envoyer à la défense en lui disant de ne pas monter la rondelle, ou encore de ne plus lancer au but, d'attendre ces coéquipiers qui sont une zone en arriere pour leurs faire la passe. Pour cela je suis pour le surclassement. On voit plus cela dans le magh, novice et atome vu qu'il n'y a pas de AA après l'écart diminu vu que le AA apparait. Donc de Magh a Atome le surclassement serait préférable.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

les seul equipes que je connais qui jou a l annee long cait a toronto et aussie a vancouver cest du elite qui rest ensemble tout lannee comme dans le tournoi mondial de pewwee avec les equipes des USA eux cest des equipes prive un peu comme notre hockey dete ,mais ils jou ensemble tout l annee a place .st louis blues ,lemieux acadamey,ny rangers ,islanders, phildephia flyers ,detroit honeybacked ,victory honda ,belle tire,la select etc!ca fait du bon hockey ils jou des tournoi a l annee longue jaime bien leurs system de developpement et cest presque tous des jouers ex pro qui on les equipe comme example le coach de pittsburg jr penguins est MARIO LEMIEUX,ST LOUIS LE COACH MCINNIS,CLAUDE LEMIEUX POUR PHENOX,vraiment bien fait ! je pense si on aurais le meme system ici serais pas une mauvaise idea pour les elites.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×