Aller au contenu
mise-au-point

Les lates!!!!

Messages recommandés

Je n est pas ecrit sur ce sujet avant aujourd'hui. Pour tout ceux qui crie au vole, car leurs enfants Lates ont gradués prématurement soit disant...j'aimerais que vous nous expliquiés de qu'elle facon cela differe par rapport a la masse? Mon est est un Juin 95, et a chaques années qui se presentait au camps comme premiere année il compétitionnait contre des 93 (Oct,Nov,Dec), des 94 et enfin des 95. ce qui represente une difference d age de 18 mois. sous l ancien systeme les 95 n'ont jamais été dans les plus vieux de leur 2 ans dans la meme catégorie.

 

En ce qui concerne les lates, la Difference d age dans l ancien reglement les lates arrivent a leurs premiere année contre des 94 (oct,nov,dec) des 95 et de 96!!! A leurs deuxieme année ils sont les plus vieux de leurs categorie en evoluent avec des 96 et des 97!!! Facile de dominer dans ces circonstance!

 

Maintenant, que les choses ont changés, les anciens Lates peuvent avoir une difference d age de 20 mois seulement 2 de plus que les autres 95 vivait auparavent! C etait ok et normal pour nous... je crois que maintenant c est normal pour tous! l'ajustement est tout a fait logique. Pour ceux qui diront que les joueurs qui percent sont des mois de Janv, Fev, Mars, c est en partie vrai mais cela n est pas pour autant un must!

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison c`est moi!

 

lates ou pas cependant la n`est pas le probleme ce sont les parents qui pourtant disent haut et fort 99.99.9 des jeunes ne feront pas la LNH et que le but premier est de s`amuser! quand tu regarde cela ce qui s`est écrit il y en avaient tout une gangs qui s`amusaient plus pentoute pourtant je me demande bien pourquoi vu que le but premier est 99.99.9 vont se retrouverdans des ligue de garage.. alors lates pas lates il était ou le probleme se pose la question est d; y repondre

de toute facon les jeunes ne sont t`ils pas la pour s`amuser et comme ils n`ont aucune chance de percépourquoi en avoir fait tout un plat laisser les s`amuser

Partager ce message


Lien à poster

Tres beau commentaire sauf que je trouve domage le dernier faut peut etre t`expliquer que ligue de garage ou pas j`en ai rien a foutre moi ce que je demande s`est qu`il joue avec son calibre et non selon son age tel est ma revendication! et ce pas seulement pour le mien pour pour tout les jeunes en passabt je tien demain matin a faire lire a mon fils to commentaire specialement sur lui pour lui expliquer ce qu`est le monde adulte c`est est un bel exemple! de ce que certain pense pourtant tout sauf le dernier commentaire était excellant domage

moi mon jeune je l`inscrit pour l`appentissage de la vie je veux qu`il réalise que si il travaille FORT il y a rien d`impossible qu`il peut atteindre son but pas pour que tout soit trop facille pour lui et qu`il pense qu`il y a rien la cette année il a jouer novice, atome CC et atome BB et étrangement de lui meme a la sortie du premier match atome BB il m`a dit papa ici j`ai vraiment aimé ca joué, ca vient d`un enfant du fond de son coeur, pourtant il a connu une saison de reve dans le novice, mais a cause d`adulte genre germaine il a joué novice saison que je ne regrette nullement au contraire probablement la saison qui va resté la meilleur dans mes souvenir, le gros probleme ici on dénigre les jeunes le talent et surtout on jalouse, alors qu`ailleur on ensence! mais bon moi si mon jeune le hockey réussi a le tenir loin des mauvaise influance l`amene a poursuivre ses étude et l`amene a continuer dans des ligue de garage mon but sera atteint et si il s`amuse dans tout ca bien mon but sera doublement atteind la demain matin il va avoir une lecon de la vie grace a toi et sincerement je suis pas faché du tout au contraire je t`en remerci ABQ

Partager ce message


Lien à poster

ou ai je dénigrer les ligue de garage? regarde je vais t`expliqué une chose mon fils je veux jute qu`il soit hereux et qu`il se réalise dans le meilleur environnement possible,le hockey est une de ces école npour la competition et quand je parle de compétition je parle d`avoir a travailleur fort pour atteindre son but et je parle pas encore de marqué des buts au hockey!

Je suis a son écoute et je voit ou il en ai rendu, et je le guide tres bien et crois moi je sais de quoi je parle moi meme j`ai pas eu cette chance étamt jeune de plus mous vivons un drame chez moi a propos de sa mere qui est condannée alors pour lui le sport il excel alor je le laisse se réaliser et je beille a ce que se soit bien fait il n`était pas pantoute a sa place dans le novice il y en a des jeune comme ca rendu atome pee weew midjet etc.. on verra dans ce temps la mais PRESENTEMENT il était trop fort les autre apprenne quoi a laisser ces jeune controler le match et le gagner! moi désoler autant pour mon jeune et pour les autrer je souhaite les voirs amiliorer et je ne crois pas a cette facon de faire tu est trop fort monte le et laisse les autre s; amiliorer travailler pour arriver a leur fin c`est comme ca qu`il vont s`amilliorer je vais prendre ce soit on a gagné 7 a 5 mon fils a 5 buts 2 passes qui crois tu qui a controler au monimun la moitié du match et crois tu que c`est juste pout les autres! en tout cas si tu vise le dévloppement je donne la note de ZERO a por mon fils qui s`est meme permi la feite a lecavalier baton entre les jambes!!pour marqué, pour mon fils, mon égo aucum probleme wow!! mais malheureusement ce n`est pas le BUT QUE JE RECHERCHE! c`est pas l` égo que je veux qu`il dévoppe si ca serait le cas je le laisserait se complaire dans le novice!!

Partager ce message


Lien à poster

En parlant de s`amuser quand il marque dans le novice il leve le baton va traquillement au banc taper la main mecaniquement de ses coéquipier et reprend immediatement le premier sa position pour attendre la mise au jeux

 

Quans il marque dans l`atome CC il sautille sur ses patin le baton et l`autre bras dan les air se dirige a pleine vitesse au banc taper la main de ses coéquipier et reprend sa place pour la mise au jeu

 

le te pose la question ABQ ou crois tu qu`il est plus heureux d`apres toi alors lache moi quanr tu ose parler de s`amusé

 

la difference est que tu juge sans savoir alors que moi mon jugement j`ai pu voir les resutat, le comportement et les commentaire de mon fils

Partager ce message


Lien à poster

aucun probleme mais je ne changerais pas d`avis tu as ta vision et je la respecte moi j`ai la mienne et c`est comme cela pour l`ecoeurantite aigu bien je suis désolé bonne journée a toi et sans rancune

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de m'inscrire sur le site. Je n'ai jamais voulu écrire, mais depuis plusieurs moi, j'ai lu tous les sujets. Et celui des lates ma plu car mon fils et moi avons vécus ca cette année et je voulais vous en parler. Je sais que le sujet est "clos" car je veux en même temps faire un méssage aux parents de joueurs d'hockey mineurs. Laisser jouer vos enfants à leur facon et non à votre facon car je peux vous dire que moi, je laisse aller mon fils et il évolue d'année en année.

 

Mon fils est né en nov. 97 alors s'était un "late". Quand j'ai appris en début d'année qu'il n'y avait plus de "late", j'ai recu une bonne claque en plein face et mon fils capotait un peu de perdre tout ceux avec qui il joue au hockey depuis le pré-novice.

 

Il aurait du être encore atome BB cette année. Mais il est allé directement dans le peewee. Comme tous les autres joueurs "late", sa n'a pas été facile pour lui. Autant côté hockey que morale.Notre association a du refaire un camp pour le BB-AA. IL fallait que sa soit juste pour tous les joueurs. Même s'ils avaient déjà une idée sur leur choix des joueurs AA, ils n'ont pas eu le choix.

 

Mon fils est arrivé au camp, il n'avait que 10 ans et les autres joueurs étaient d'une différence d'âge de plus de 6 mois à 23 mois. Il a du travailler très fort pour pouvoir faire le AA ou BB. Nous savions qu'il ne feras pas son AA mais il a réussi à faire le BB. J'était très fier de lui. Il n'a pas un talent extraordinaire mais s'est un travailleur des deux côtés de la patinoire et il joue avec son coeur.

 

Il a tellement tout donner au camp. En passant, se n'ai pas parce que nous sommes des parents taiteux, que nous avons pleins d'argent ect.... comme tout le monde pense que ceux qui arrivent à être choisi dans le AA ou BB s'est à cause de leur parents. Croyez-moi si votre enfant travail, à du coeur et ne lâche jamais même si tu t'asseois seul dans un coin, tu ne taites personnes, que tu es pauvres, il peut autant réussir à faire sa place. Moi, mon fils, il l'a fait par lui seul son BB pas besoin de papa ou maman.

 

Nous lui demandons seulement de travailler, travaille et encore travailler car pour moi, le travail et le coeur au hockey s'est les deux plus belles qualités qu'un joueur peut avoir. Pour moi se n'ai pas le nombre de point à la fin d'une saison qui fait qu'il est un bon joueur. Dans une équipe, il y a des buteurs, des passeurs, des défenseurs et aussi des joueurs travaillants offensifs-défensifs.

 

Pour revenir aux "lates", mon fils a trouvé ca dure de jouer contre et avec des joueurs plus vieux que lui. Il était le bébé de l'équipe et au début les joueurs lui pillaient sur les pieds. Mais, petit à petit, il s'est former un caractère et à la fin plus personne ne lui pillait sur les pieds. Côté morale, avoir jouer avec des plus vieux l'a aidé à maturer un peu plus. Pour finir, aujoud'hui je peux dire que je suis heureux qu'il n'a plus de "late". Mon fils est devenu un meilleur joueur, meilleur tête d'hockey, meilleur coup de patin ..........

 

Tout ca pour vous dire que si votre enfant travail, a du coeur il peut réussir . Arrêtez de lui demander d`être le meilleur, laisse jouer et croyez-moi votre enfant vas surment vous surprendre. Les enfants sont tannés qu'ont leur dit t'aurais du faire ca.... t'aurais du te placer là....... pourquoi as-tu manquer se but...... LAISSEZ LES JOUER À LEUR FACON. Moi cette année j'ai vu se que mon fils pouvait faire, il n'a pas eu besoin que je lui dise quoi se soit.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu aussi que vous êtes tanné d'entre Carey avec la même chanson "son fils". Si j'ai bien compris son fils est trop fort pour sa catégorie est il voudrais qu'il soit surgradé. Moi, je suis d'accord avec lui si son fils est vraiment trop fort pourquoi ne pas le surgradé. Moi mon fils s'est comme s'il avait été surgradé quand ils ont enlevés les "lates" et comme je vous l'ai dit en jouant avec les plus vieux, il va s'adapter, progresser, maturer et il ne trouveras pas ca plate. Il va être oubliger de travailler plus fort dans la une catégorie plus forte Car pour se petit bonhomme faire des buts dans sa catégorie est une vrai plaisanterie tandis qu'avec les plus vieux que lui, il va travailler pour en faire au moins un. Pourquoi au baseball, il surgrade les joueurs qui sont trop fort et pas au hockey. En plus, il a le risque d'accident s'il est vraiment trop fort sans oublier que le jeune va arrêter de jouer au hockey car il va trouver ca plate à un moment donner. Il y a aussi les jeunes qui jouent avec lui, eux aussi ils ne progressent pas, l'autre Qui est trop fort a toujours la rondelle et les autres ni touche presque pas.......Je ne dis pas de le surgradé à chaque année, seulement d'un an. Exemple, s'il est novice deuxième année alors qu'il le surgrade dans l'atome première année. Comme ca, il va faire deux ans atome. Se n'ai qu'une opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Vous devriez écrire plus souvent Bigboy1 c'est très bien écrit et intelligent.

 

Bonne chance à votre garçon pour l'an prochain au AA.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×