Aller au contenu
Invité

Est-ce que un pré-camp peut être obligatoire?

Messages recommandés

Invité

Je voudrais savoir si les organisations peuvent obliger les joueurs à être présent au pré-camp et pour ensuite être éligible au camp d'entrainement au mois d'août?

Partager ce message


Lien à poster

Pour le bien des joueurs et leur développement, j'espère qu'un jour on va éliminer le hockey organisés entre les mois de mai et aout inclus. Cela inclue les pré-camps et les camp d'entrainement et les tournois de printemps nomme "AAA". Les camps d'entrainement-sélection devront être céduler pour le mois de septembre seulement avec la saison régulière qui commence seulement en octobre.

Partager ce message


Lien à poster

Pour le AAA, HQ ne peux rien faire, mais pour le reste, vos associations peuvent faire une évaluation au mois d'avril et en refaire une autre au mois d'août pour la progression, mais nous en mauricie, HM oblige les joueurs qui veulent faire le camps AA au mois d'août de faire celui du mois d'avril, (c'est lucratif) sinon tu ne peux pas faire le AA, s'il y a quelque chose de plus ridicule, dites-le moi.

 

Combien de jeunes sont ''scratché'' parcequ'ils n'ont pas été invité ou ont été coupés au mois d'avril et qui on prgressé durant l'été.(quelques fois ils sont meilleurs que les derniers qui ont été invités).

 

C'est un fait

Partager ce message


Lien à poster

Ridicule durant l'été le jeune surtout au niveau bantam peux changé énormément au niveau physique et mentale. Alors ces camp sont ridicule. Tu peux offrir la possibilité de pré-camp exemple: que des hors-glaces, Des exercises que les jeunes peuvent faire chez eux donc une fois par semaine durant l'été les jeunes se rencontre dans un parc font des excercises et le reste de la semaine il le font individuellement chez eux. La tu va pouvoir déterminé qui travail et qui ne travail pas. Mais garde sa optionelle. Dans la vie il n' ya pas que le hockey.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

rendu au mois d'avril,les sports tel que baseball,soccer commencent ou vont commencer ... je trouve que c'est devenu juste une autre façon de gonfler les comptes en banque des organisations. La saison vient de finir pour plusieurs et faut tout de suite mettre une pression sur l'enfant pour l'année à suivre... laissez leur un brake!!!

Partager ce message


Lien à poster

Suite a ce débat voici ce que nous fesions dans le temps que je coschais dans l'élite,

Lors du pré camp tu as une bonne idée qui invité au début de ton vrai camp en août, les joueurs sont encore dans le mode hockey car ils viennent juste de terminé leurs saisons, tu pers moins de temps, tu vois vraiment les vrais joueurs et tu peux pratiquement faire ton équipe.

Il ne faut pas oubliez que le faire en septembre en même temps que les organisations locales c'est l'enfer.

Et la saison élite débute bien souvent avant le local donc il faut pratiquement que ton équipe soit fait au début septembte car la saison début à la mi sept.

Et pour ce qui est de faire de l'argent avec ces camps dit-toi que tu payerais la même somme en août.

Nous le prix est de 80.00 pour, je crois 4 ou 5 pratiques de 1:30, fait le décompte et tu va voir qu'ils ne font pas grand chose avec ça.

Je te dit oui pour les pré camps. Pour ce qui est des sports d'été je te dit qu'en avril il y a encore de la neige dans les parcs, sinon les parcs sont gorgés d'eau.

La dates de ces pré-camps sont juste après les provinciaux et ce sur 9 jours de pratiques.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je dis c'est oui pour le camps d'entrainement au mois d'avril, mais tu dois quand même toutes les réinviter au mois d'aout, moi je ne suis pas d'accord de faire une coupure au mois d'avril, car pendant l'été ils peuvent progresser.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×