Aller au contenu
lovehockey

Temps de glace, égal ou pas ?

Messages recommandés

Dans le Bantam AA, je vois souvent des coachs qui donnent la glace selon leurs critères de performances et d'autres, on tourne tout le monde.

QU'en pensez-vous dans le niveau AA et comment ça se passe chez vous ?

 

Merci et bonne fin de saison à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je crois que rendu au Bantam AA, tu dois avoir de la glace mais si tu te pognes le c.., le coach peut couper ton temps de glace sinon le joueur n'a aucune raison de donner son 100% en tout temps. Pour le coach, c'est important d'avoir un peu de contrôle sur les variables du temps de glace surtout au AA. Le joueur est aussi bien de s'habituer tout suite car à l'espoir et au AAA c'est pas mal ça.

 

Chez nous, le coach a eu le mandat de tourner les joueurs comme dans une roulette, sans exception. Premier arrivé, premier sortie. Le non-performant, le petit douillet joue autant que celui qui prend tous les coups et se défonce pour son équipe. De cette façon, les parents des 7e, 8e, 9e avant et 5e et 6e défense, ne chialent pas car c'est toujours eux qui crient au meurtre. Et je peux vous dire que les résultats (l'équipe est bonne dernière) et le développement en prennent un coup. Pauvre coach !!!

 

Je compatise avec toi ...

Partager ce message


Lien à poster

Fortegarnotte, je suis d'accord avec toi en ce qui a trait au mérite de la glace. Il devrait y avoir un temps de glace selon les objectifs de l'équipe.

 

Est-ce que je peux te demander dans quelle équipe ton fils joue-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Lovehockey,

 

Par respect aux joueurs et au bénévoles entraîneurs, je ne vais pas nommer l'équipe. Mon point n'est pas de dénigrer l'équipe mais donner mon opinion sur le sujet en rubrique.

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Faut pas oublier que le AA est sur une base volontaire. Le jeune n'est pas obligé d'y aller. J'ai toujours dit à mon gars : si tu connais un mauvais match, tu dois t'attendre à passer quelques tours. SI tu n'aimes pas ça, présente-toi pas au camp, il est avisé en partant, il décide toujours d'y aller au camp AA. Selon moi, si un jeune bantam AA n'est pas capable d'accepter qu'il peut passer des tours parce qu'il ne fourni pas d'effort il ne sera pas capable de jouer midget aaa ou espoir. IL va s'ennuyer de ses parents. Mais justement, la plupart de joueurs l'acceptent c'est les parents qui ne le tolère pas surtout avec ce que ça coûte mais encore s'il veut jouer à chaque tour ils ont le choix de ne pas aller au AA...

Et de descendre d'une classe, à moins que le jacket soit trop attirant....

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Lovehockey, je crois que c'est un des meilleurs sujets de discussion depuis longtemps.

 

Les opinions devraient être partagées et c'est correct. Déjà les commentaires émis ont bien du sens.

 

Je suis anxieux d'avoir l'avis de Captain hockey , Obama, les joueurs et autres sur ce sujet.

 

Personnellement je crois qu'au début de l'année le coach a avantage à rouler son banc pour développer TOUS les joueurs. Par contre, certains vont se développer et d'autres décevoir. Il ne doit pas lâcher, mais plus la saison avance lorsque l'enjeu est important les meilleurs et/ou ceux qui en donnent le plus méritent du temps de glace additionnel. Le coach se doit tout de même de bien expliquer la situation à ses joueurs.

 

J'y reviendrai.

Partager ce message


Lien à poster

Du temps de glace ça se mérite et si le joueur ne fait pas d'effort il ne dois pas avoir autant que l'autre qui se dévous pour l'équipe .C,est comme le jouer qui fait toujours la même gaffe si il n'est pas punit il apprendera jamais .

Partager ce message


Lien à poster

Petit oublie aussi ....y a des coachs qui donnent de la glace pas nécessairement aux TRAVAILLANTS mais aux MEILLEURS ..pour G A G N E R

 

C'est ça le problème d,avoir 15 joueurs signés ( à part les gardiens )...après le 10 janvier, le coach fait régulièrement jouer ses meilleurs et au diable les autres ....et impossible de redescendre dans une catégorie plus basse .....

si y avait que 12 joueurs réguliers par équipe et 3 qui viendraient se joindrent aux AA en provence du BB ( comme récompense , comme un plus èa leur saison BB )avant la date limite du 10 janvier ( me semble que c'est la date ou pas loin ),

les coachs seraient moins pognés avec des joueurs, qui n'ont pas développés selon les attentes et au moins pourraient mieux bâtir pour sa fin de saison

 

y a au moins 2 ou 3 jouuers par équipe AA que si ils avaient le choix ...échangeraient ses 2 ou 3 joueurs pour d,autres qui se sont développés d'une manière beaucoup plus rapide autant physiquement que point de vue hockey dans une classe plus basse ...

c'est une grosse faiblesse de la part du système ...

car en fesant ce que je crois qui serait le BEST ... y a des jeunes BB qui se forceraient énormément dans leur équipe, pour avoir une chance de monté AA même si leur équipe BB est faible ...!!!

Partager ce message


Lien à poster

Salut Foreur

 

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, je me mets à la place du coach BB qui a bien fait son bouleau et a fait évolué ces joueurs, réussi à bâtir une équipe solide et complet. Tout a coup le coach AA vient faire son tour en fin de saison pique les meilleurs joueurs du BB et retourne ces erreurs de début de saison ... Alors tu détruits deux équipes. La date de fin octobre est dans notre région la date final pour les transactions après tu vie avec et c'est bien correct comme cela.

 

Sportivement vôtre

Bigden

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Avez-vous déjà vu un coach Bantam AA, descendre un joueur dans le BB parce qu'il est déçu de celui-ci ? Même si ce règlement existe, jusqu'à présent la plupart des coachs gardent tout leurs joueurs. Comment expliquer à un jeune de 13- 14 ans qu'il n'est plus assez fort pour le AA après 1 mois d'activité au sein de son équipe ? Comment va-t-il digéré le tout ? C'est déjà assez difficile de faire les dernières coupures alors imaginez-vous d'annoncer à un joueur qu'il déçoit et qu'on sait trompé en le prennant...alors on te descend dans le BB mon homme....

 

Ça ne se fait pas...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×